Télécharger 2houses PC

2houses PC: 2houses aide les parents séparés et les familles à communiquer et s’organiser

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser 2houses sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de 2houses PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger 2houses pour pc

L’application 2houses PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur 2houses for PC review.

2houses est un ensemble d'outils qui aident les parents séparés à communiquer et à mieux s’organiser pour le bien-être de leurs enfants. Rejoignez les 100 000 familles qui organisent facilement leur planning de garde, gardent trace de toutes les activités, gèrent leurs dépenses, et échangent les informations scolaires, parascolaires et médicales.
2houses supprime le stress émotionnel.

Quels sont outils mis à votre disposition dans l'application?

CALENDRIER : 2houses met à votre disposition un agenda interactif avec de nombreuses possibilités de partage et de synchronisation que demandent les familles modernes. Nous avons aussi mis en place des fonctionnalités spécifiques pour les parents séparés qui pourront, via notre interface, définir les plannings parentaux et en gérer les changements sans heurt. Être organisé de façon simple ne relève maintenant plus de l’impossible.

FINANCE : Une gestion financière simple et efficace, des rapports par catégorie ou par période, que demander de plus ? Pour les parents séparés, 2houses gère les dépenses partagées et affiche en permanence la balance pour s’assurer de comptes équilibrés et sains.

JOURNAL : Le journal est votre mini réseau social familial. Il vous permet de partager facilement et rapidement toutes les informations, nouvelles, photos, vidéos et même les citations farfelues de vos enfants. La famille n’est jamais loin, même si éloignée géographiquement.

ALBUMS : L’album photo vous offre la possibilité de partager ou de télécharger, dans une résolution optimale, les photos que vous aimez, dans un environnement fermé et sécurisé. Plus de souvenirs encore à regarder sans modération.

BANQUE D’INFOS : Ne cherchez plus après les informations concernant votre enfant !

MESSAGERIE : 2houses met à votre disposition, dans la même interface, un outil de messagerie simple, efficace et sécurisé.

NOTIFICATIONS : Soyez tenu informé de l’activité de votre compte 2houses via des notifications emails et push. Configurez, à votre guise, le type de notification pour le type d’activité et ne manquez plus rien.


Contactez-nous pour toute question ou commentaire, nous adorons ça ;-)
Lire la suite

Comment télécharger 2houses pour PC ?

Fondamentalement, 2houses est une application androïde, donc directement nous pouvons installer 2houses pour ordinateur portable et 2houses pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de 2houses en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de 2houses sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez 2houses pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger 2houses

    3.0.26 . 2houses

    16 Août 2019 . 10 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier 2houses.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner 2houses APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône 2houseso installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez 2houses pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming 2houses sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger 2houses PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de 2houses. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de 2houses.

    Avantages de 2houses pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.