Télécharger Battlelands Royale PC

Battlelands Royale PC: Battle Royale intuitif avec des commandes simples et beaucoup d’action en PvP !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Battlelands Royale sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Battlelands Royale PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Battlelands Royale pour pc

L’application Battlelands Royale PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Battlelands Royale for PC review.

~ UNE TOUTE NOUVELLE INTERPRÉTATION DÉJANTÉE DE LA BATTLE ROYALE ~

Battez-vous pour survivre dans une toute nouvelle version des jeux de combat multijoueur !

Battlelands Royale est un jeu casual et amusant conçu pour mobile qui plaira à toute la famille. Avec 32 joueurs et des combats de 3-5 minutes, c’est du carnage intensif ! Adieu l’attente dans les salons et les menus complexes. Il vous suffit de jouer, de vous parachuter, de tirer et de survivre !

Dominez l’arène en mode solo ou faites équipe avec d’autres combattants en mode duo. Faites équipe avec trois de vos amis et affrontez le monde en escouade ! Choisissez votre zone d’atterrissage, pillez des armes et des armures et préparez-vous pour le combat de votre vie ! Combattez sur une vaste carte avec de super endroits comme la cachette, le bateau, le labyrinthe et le hangar ferroviaire. Vous pouvez même vous déhancher à la discothèque ou explorer le vaste domaine du manoir. Ou peut-être que vous allez vous cacher au camping ? Quelle que soit votre stratégie, fuyez la tempête !

En accumulant de l’EXP et en montant en niveau, vous débloquerez du contenu personnalisé comme des parachutes, des mimiques et des tenues spéciales. Prenez le Pass de Combat pour obtenir encore plus de récompenses et rendre jaloux les autres combattants. Terrifiez vos ennemis avec des personnages rares et légendaires face auxquels ils auront les jambes en compote ! Accumulez les cartes pour améliorer le niveau de vos personnages et débloquer de nouvelles personnalisations pour votre démarche ou votre arme de corps-à-corps ! Pourquoi se battre à coups de poing quand on peut utiliser une ventouse ?

Avec une vaste gamme d’armes à feu, perfectionnez vos compétences de tireur et imposez-vous comme le meilleur de tous les combattants. Allez-vous choisir le fusil de sniper, le fusil d’assaut, la carabine ou le pistolet ? Pensez à vous ruer sur les points de ravitaillement pour trouver la mitrailleuse et le bazooka !

Les commandes super simples, les graphismes déjantés et le gameplay intuitif font de Battlelands Royale un jeu gratuit sur mobile auquel vous ne pourrez pas arrêter de jouer.

Un jeu de Battle Royale sur mobile réalisé avec brio. Découvrez Battlelands Royale.

CARACTÉRISTIQUES DE BATTLELANDS ROYALE :

— Des COMBATS en temps réel à 32 JOUEURS contre des joueurs du monde entier !
— DES COMBATS EN ÉQUIPE ! Faites équipe avec vos amis et jetez-vous dans l’arène en escouade, ou rejoignez un pote de combat et jouez en duo.
— DE MÉGA RÉCOMPENSES ! Collectez les personnages, mimiques et parachutes en montant en niveau.
— Des AMÉLIORATIONS DE PERSONNAGES ! Accumulez les cartes pour améliorer le niveau de vos personnages et débloquer de super personnalisations pour montrer votre supériorité !
— DES ÉVÉNEMENTS DE COMBAT ! Relevez des défis passionnants et gagnez des récompenses encore plus géniales !
— CONTENU PASS DE COMBAT EXCLUSIF ! Débloquez les meilleures récompenses et pavanez-vous avec dans l'arène grâce au Pass de Combat.
— Une GIGANTESQUE carte de jeu à explorer. Choisissez où vous atterrissez en parachute et contrôlez l’atterrissage.
— Des tonnes d’ARMES et d’OBJETS à piller, y compris des armures et des trousses de secours !
— Ruez-vous sur le RAVITAILLEMENT pour découvrir des armes spéciales rares comme les bazookas et les mitrailleuses.
— La zone de jeu RÉTRÉCIT. Attention à la tempête !

Vous êtes prêt ? À bientôt dans Battlelands Royale.

---

Merci d’avoir joué à Battlelands Royale ! Nous développons constamment le jeu et vos commentaires nous permettent de définir la direction qu’il prend. Envoyez vos signalements de bugs et vos demandes de fonctionnalités à contact@futureplaygames.com.

N’oubliez pas de vous connecter à la communauté de Battlelands sur Discord et Facebook.

Discord : https://discord.gg/8hkjguw
Groupe officiel des joueurs de Battlelands : https://www.facebook.com/groups/battlelandsplayers/
Page Facebook : https://www.facebook.com/battlelandsroyale

---
Lire la suite

Comment télécharger Battlelands Royale pour PC ?

Fondamentalement, Battlelands Royale est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Battlelands Royale pour ordinateur portable et Battlelands Royale pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Télécharger Nox App Player pour Windows

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Battlelands Royale en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Battlelands Royale sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Battlelands Royale pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Battlelands Royale

    2.2.4 . Futureplay

    11 Novembre 2019 . 10 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Battlelands Royale.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Battlelands Royale APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Battlelands Royaleo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Battlelands Royale pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Battlelands Royale sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Battlelands Royale PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Battlelands Royale. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Battlelands Royale.

    Avantages de Battlelands Royale pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.