Télécharger Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux PC

Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux PC: Un assistant de jeu pionnier basé sur l'IA pour tous les jeux mobiles 🎮

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

L’application Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux for PC review.

Bigfoot est un assistant de jeu en sécurité, précis, simple à utiliser et sans publicité pour tous les jeux. C’est également un outil d’aide utile dans le jeu qui peut améliorer les performances du joueur et aider tout le monde à jouer mieux.

Bigfoot fournit un assistant intégré pour tous les jeux, y compris les jeux de tir en ligne, les jeux de guerre, les jeux AR, etc. En outre, Bigfoot offre des fonctions spécifiques pour certains jeux de bataille royaux, tels que pubg mobile, coc, cod, brawl stars, etc. Des fonctions plus personnalisées pour davantage de jeux seront ajoutées. Gardez le focus sur Bigfoot et ses futures mises à jour.

Soulignez les caractéristiques:

🚩 Carte de ressources précise et réticule personnalisé
Bigfoot aide les joueurs royaux à combattre à trouver les meilleurs emplacements de butin et à obtenir des ressources exclusives avec précision et rapidité. Avec Bigfoot, vous surmonterez la difficulté des champs de bataille inconnus et vous vous familiariserez avec toutes les cartes, telles que les endroits où vous pouvez trouver des ressources avancées et les zones moins fréquentées. Vous pouvez directement voir un guide de ressources montrant où se trouvent les butins légendaires lorsque vous ouvrez la carte. Des marqueurs de butin précis vous permettent de connaître clairement la structure du butin. En outre, Bigfoot vous propose divers styles de mire personnalisés, qui peuvent améliorer la précision de votre tir dans pubg mobile et call of duty mobile.

🗺️ Cartes de base HD et Un clic pour copier
Bigfoot propose différentes cartes de base de clan, qui regroupent les nouvelles dispositions des meilleurs joueurs professionnels, y compris la stratégie, la défense anti-affrontement et les cartes agricoles. De plus, vous pouvez facilement accéder à toutes les cartes de clans et voir les détails de chacune d’elles via une fenêtre flottante sans quitter le jeu. Il suffit de choisir et de copier la plus appropriée en un clic, vous construirez des clans forts et vous gagnerez dans n'importe quel affrontement.

✨ Mettre l'accent sur les moments forts et Coupiles et Rejouer le combat complet
Bigfoot fournit un support spécial pour brawl stars. Avec Bigfoot, votre jeu sera automatiquement enregistré afin que vous puissiez rejouer tout le journal de combat et mettre l'accent sur les moments forts sans trophées et limitations d'étoiles. De plus, le bouton flottant est toujours sur le côté de l’écran et vous permet d’enregistrer vos moments préférés pour que vous ne les manquiez plus.

🎥 Enregistreur d'écran et capture d'écran
Un enregistreur d'écran et des fonctions de capture d'écran sont disponibles pour capturer vos plus beaux moments dans tous les jeux d'un simple toucher. Utilisez l’enregistreur d’écran pour enregistrer vos parties gagnantes ou mettez l'accent sur les moments forts pour créer un meilleur didacticiel. Après l’enregistrement, effectuez une simple révision ou ajoutez une musique de fond avec la fonction d’édition pour partager facilement vos vidéos de jeu ou vos captures d’écran avec vos amis ou votre fandom sur n’importe quel réseau social.

Bigfoot est une application gratuite d'assistant de jeu qui vise à vous aider à gagner et à vous permettre de vous amuser dans tous les jeux en fournissant des fonctions utiles correspondantes. Utilisez Bigfoot gratuitement lorsque vous jouez à des jeux. Préparez-vous à la bataille!

Avertissement: Bigfoot est une application d'assistant de jeu destinée uniquement à des fins de divertissement. Bigfoot n'est associé ni affilié à aucun jeu. Tous les jeux et les détails associés mentionnés ci-dessus sont créés par leurs propriétaires respectifs qui ne fournissent aucune garantie, parrainage ou autorisation spéciale, ni ne prennent aucune responsabilité à cet égard.

Contactez-nous:
Facebook: https://www.facebook.com/BigfootApp/
Discord: https://discord.gg/JRC9b2G
Reddit: https://www.reddit.com/r/BigfootApp/
Lire la suite

Comment télécharger Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux pour PC ?

Fondamentalement, Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux pour ordinateur portable et Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux

    2.0.6.2000 . Oz Interactive

    15 Novembre 2019 . 1 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeuxo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux.

    Avantages de Bigfoot - Assistant de jeu pour tous les jeux pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.