Télécharger Cityscoot PC

Cityscoot PC: Roulez en scooter électrique n’a jamais été aussi facile !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Cityscoot sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Cityscoot PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Cityscoot pour pc

L’application Cityscoot PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Cityscoot for PC review.

Des milliers de scooters électriques en libre-service à Paris, Nice, Milan et Rome, disponibles 24h/24 !
Réservez-les en 3 clics depuis l’appli et déplacez vous librement, sans bruit et sans pollution.
Inscription gratuite en quelques minutes !

Comment ça marche ?
- Localisez un scooter disponible dans l'Appli ou dans la rue et réservez-le
- Un code à 4 chiffres vous permet de le déverrouiller, le casque et les charlottes sont sous la selle
- Roulez librement, re-découvrez la ville !
- À destination, terminez votre location en un clic

Pas de clé, pas de carte, pas de bornes, bref… pas de prise de tête !

Où trouver et restituer un Cityscoot ?
Visualisez la zone Cityscoot, en bleu dans l’appli. C’est au sein de celle-ci que vous récupérez le scooter et terminez votre location en fin de parcours. Veillez à toujours le garer sur une place publique autorisée aux deux-roues motorisés. Vous n’avez jamais à vous soucier de la recharge, Cityscoot s’occupe de tout. À noter : la zone Cityscoot est régulièrement agrandie et de nouvelles villes ouvriront bientôt !

Combien ça coûte ?
Pas d’abonnement, pas d’engagement : vous ne payez que lorsque vous roulez !
Vous êtes libre d’en faire un usage quotidien ou occasionnel, afin de raccourcir vos temps de trajets ou pour le plaisir de vous balader le visage au vent… L’inscription est gratuite et la course démarre à 0,22€/min (soit 3,3€ pour le trajet moyen d’un quart d’heure).

Et votre sécurité ?
C'est notre priorité #1 : Vous êtes assuré(e) tous risques par Allianz lors de votre trajet. Si vous êtes peu expérimenté(e), nous vous proposons une initiation gratuite à la conduite avec nos instructeurs moto. Nos scooters sont robustes et confortables, vous roulez en toute confiance. En cas de pépin, nous sommes à votre disposition pour vous assister, tous les jours 24h/24.

Qui peut conduire un Cityscoot ?
Il vous suffit d’être majeur(e) et de posséder un permis de conduire adéquat (permis B, AM ou BSR). Si vous êtes né(e) avant le 1er janvier 1988, seule une pièce d’identité suffit.

Profitez de la liberté sans bornes !

www.cityscoot.eu
Lire la suite

Comment télécharger Cityscoot pour PC ?

Fondamentalement, Cityscoot est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Cityscoot pour ordinateur portable et Cityscoot pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Cityscoot en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Cityscoot sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Cityscoot pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Cityscoot

    3.2.4 . CITYSCOOT

    28 Octobre 2019 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Cityscoot.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Cityscoot APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Cityscooto installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Cityscoot pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Cityscoot sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Cityscoot PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Cityscoot. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Cityscoot.

    Avantages de Cityscoot pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.