Télécharger Cupcake Mania: Moscow PC

Cupcake Mania: Moscow PC: Faites des associations et gagnez des étoiles dans cette super aventure !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Cupcake Mania: Moscow sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Cupcake Mania: Moscow PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Cupcake Mania: Moscow pour pc

L’application Cupcake Mania: Moscow PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Cupcake Mania: Moscow for PC review.

L'ours Bruno est encore en vadrouille, et cette fois, il a décidé d'aller à Moscou ! Empêchez ce nuisible à fourrure de voler les meilleurs desserts de Moscou ! Assurez la sécurité des gâteaux avec Heidi, la reine des cupcakes, dans Cupcake Mania: Moscow!

- NOUVELLE RÉGION : MOSCOU, remplie de puzzles tout droit sortis du four !
- De NOUVEAUX GRAPHISMES qui vont vous faire saliver !

Laissez-vous séduire par une aventure pleine de puzzles savoureux et faites des associations pour récupérer de délicieuses pâtisseries ! Un jeu d'association au goût unique des concepteurs des applications plébiscitées Jewel Mania™ et Bubble Mania™ !

Fidèle à sa réputation de glouton, l'ours Bruno cherche sans cesse à mettre ses grosses pattes sur vos cupcakes et autres douceurs. Tenez-le en respect et lancez-vous dans une aventure épique avec Heidi, la reine des cupcakes. Explorez ensemble le vaste monde tout en concoctant de savoureux gâteaux.

- JOUEZ plus de 800 niveaux dans un nouveau monde entièrement dédié à la pâtisserie.
- ASSOCIEZ et récupérez des cupcakes, beignets, macarons et bien plus encore !
- REPOUSSEZ l'ours Bruno et empêchez-le de dévorer vos chefs-d'œuvre maison !
- RELEVEZ des défis pour gagner de puissants boosts comme le cupquake et la manique.
- FAITES de gros combos pour débloquer des bonus incroyables comme le flash sucré et la croix sismique !
- Jeu GRATUIT avec mises à jour GRATUITES comprenant des niveaux et obstacles inédits ainsi que de nouvelles pâtisseries, et bien plus encore !

Remarque : Cupcake Mania: Moscow est un jeu gratuit où il est possible d'acheter des objets dans et pour l'application en les payant avec de l'argent réel. Pour désactiver cette option, il suffit de paramétrer l'appareil en accédant à Google Play, puis en sélectionnant Menu > Paramètres > Commandes utilisateur, puis de cocher la case correspondante à Mot de passe – Limiter les achats à l'aide d'un mot de passe en sauivant les instructions. En outre, Cupcake Mania: Moscow ayant la possibilité de se connecter à des médias sociaux, tels que Facebook, Storm8 peut avoir accès aux informations personnelles des joueurs à travers ces services.

Storm8 Studios est le premier développeur de jeux mobiles sur réseau social pour Android.

L’utilisation de cette application est régie par les Conditions d’utilisation de Storm8 Studios. La collecte et l’utilisation des données personnelles relèvent de la Politique de confidentialité de Storm8 Studios. Merci de consulter nos Conditions d’utilisation sur www.storm8-studios.com/terms et notre Politique de confidentialité sur www.storm8-studios.com/privacy.
Lire la suite

Comment télécharger Cupcake Mania: Moscow pour PC ?

Fondamentalement, Cupcake Mania: Moscow est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Cupcake Mania: Moscow pour ordinateur portable et Cupcake Mania: Moscow pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Cupcake Mania: Moscow en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Cupcake Mania: Moscow sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Cupcake Mania: Moscow pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Cupcake Mania: Moscow

    1.4.1.2s54g . TeamLava Games

    14 Avril 2016 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Cupcake Mania: Moscow.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Cupcake Mania: Moscow APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Cupcake Mania: Moscowo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Cupcake Mania: Moscow pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Cupcake Mania: Moscow sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Cupcake Mania: Moscow PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Cupcake Mania: Moscow. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Cupcake Mania: Moscow.

    Avantages de Cupcake Mania: Moscow pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.