Télécharger Dosecast - Rappel de pilule PC

Dosecast - Rappel de pilule PC: traqueur de pilule 💊 Rappel de médicament Med Suivi des médicaments

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Dosecast - Rappel de pilule sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Dosecast - Rappel de pilule PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Dosecast - Rappel de pilule pour pc

L’application Dosecast - Rappel de pilule PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Dosecast - Rappel de pilule for PC review.

Établis en 2010, des milliers de personnes continuent d'utiliser Dosecast - Application de suivi des médicaments et de médicaments, l'application de rappel de médicaments la plus simple pour gérer les médicaments, les vitamines ou les pilules contraceptives de votre bien-aimé à temps - avec une synchronisation en direct unique entre les appareils!

Dosecast - L'application Pill Reminder & Medication Tracker a été présentée dans les magazines New Simple Times, Real Simple, Reader's Digest, About.com, Fierce Mobile Healthcare et iMedicalApps.com. N'oubliez pas de prendre le bon médicament, dans le bon sens et avec le bon temps, avec ce rappel de pilule.

💊 Dosecast Free edition:

NO NOTIFICATIONS FIABLES: Dosecast envoie des rappels de dose de manière fiable à votre téléphone, votre tablette ou votre appareil Android Wear et vous permet de les reporter, comme un bouton de répétition. Si vous manquez le premier rappel, il peut vous harceler jusqu'à ce que vous répondiez. Il peut également déclencher une alarme continue. Le rappel de pilule Dosecast met à jour vos heures de rappel lorsque vous vous déplacez dans différents fuseaux horaires.

SCH PLANIFICATION FLEXIBLE: certaines applications ne peuvent que vous rappeler de prendre vos médicaments quotidiennement à une heure fixe. Seul Pill Tracker vous aide à prendre des doses journalières / hebdomadaires / mensuelles, tous les X jours / semaines, uniquement certains jours de la semaine, ou même après un nombre prédéfini d'heures ou de jours depuis la dernière dose. Évitez les surdoses dangereuses en définissant un nombre maximal de doses autorisées par jour.

AM QUANTITÉS DE DOSE ET INSTRUCTIONS PERSONNALISABLES: Définissez le nom du médicament, les informations posologiques, les instructions et les notes qui apparaissent dans les rappels pour chaque dose.

REM RAPPEL DU MÉDICAMENT POSTAL: Vous pouvez reporter un rappel de pilule avant ou après sa disparition.

🔇 SILENCIEUX INTELLIGENT: Dosecast surveille votre sommeil ou le début et la fin de votre traitement.

🔒 PRIVÉ ET SÉCURISÉ: Aucune information personnelle n'est collectée lors de l'utilisation de Pill Reminder.


Caractéristiques de l'édition Pro avec Cloud Sync:

📱 SYNCHRONISATION MULTI-APPAREILS: le service Cloud Sync de Dosecast - Pill Tracker & Medication Reminder maintient vos données à jour sur un nombre illimité d'appareils Apple et Android.

MULTIPLES TYPES DE MÉDICAMENTS: Vous pouvez suivre les médicaments pris via des injections, des inhalateurs, des gouttes, des sprays, des pommades, des timbres, des doses de liquide, etc.

HISTORIQUE DE LA DOSE ET CONFORMITÉ: Dosecast - Rappel de pilule et suivi des médicaments enregistre la date et l'heure des doses que vous prenez, sautez ou retardez afin que vous puissiez voir ou envoyer l'historique à tout moment.

💯 SUIVI DE QUANTITÉ ET ALERTES DE RECHARGE: Dosecast suit la quantité restante de chaque médicament que vous entrez et fournit une alerte de remplissage lorsque le niveau de charge est faible.

SUP SUPPORT MULTI-PERSONNES: Attribuez un rappel de médicament spécifique à différentes personnes (ou même aux animaux domestiques). Triez vos médicaments par personne, par heure de la dose suivante, par nom de médicament ou par type de médicament.

TR SUIVI DU MÉDECIN ET DE LA PHARMACIE: Utilisez vos contacts pour savoir quel médecin vous a prescrit quel médicament, ainsi que le numéro de la pharmacie et le numéro de votre ordonnance.

D BASE DE DONNEES SUR LES MEDICAMENTS: Il est facile de saisir des informations sur les médicaments! Il vous suffit de choisir votre médicament dans notre base de données de médicaments pour pré-renseigner le nom, le type, la quantité, la concentration et la voie de

PHOT PHOTOS DE MÉDICAMENTS PERSONNALISÉS: prenez vos propres photos de chaque médicament pour l'identifier plus facilement.
Lire la suite

Comment télécharger Dosecast - Rappel de pilule pour PC ?

Fondamentalement, Dosecast - Rappel de pilule est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Dosecast - Rappel de pilule pour ordinateur portable et Dosecast - Rappel de pilule pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Dosecast - Rappel de pilule en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Dosecast - Rappel de pilule sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Dosecast - Rappel de pilule pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Dosecast - Rappel de pilule

    Varies with device . Montuno Software, LLC

    10 Juin 2019 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Dosecast - Rappel de pilule.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Dosecast - Rappel de pilule APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Dosecast - Rappel de piluleo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Dosecast - Rappel de pilule pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Dosecast - Rappel de pilule sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Dosecast - Rappel de pilule PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Dosecast - Rappel de pilule. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Dosecast - Rappel de pilule.

    Avantages de Dosecast - Rappel de pilule pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.