Télécharger Dragon Champions PC

Dragon Champions PC: RPG au tour par tour mêlant puissants héros et aventures épiques.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Dragon Champions sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Dragon Champions PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Dragon Champions pour pc

L’application Dragon Champions PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Dragon Champions for PC review.

Rejoignez de puissants héros dans la fantastique aventure de Dragon Champions, un RPG en tour par tour gratuit sur mobile. Des graphismes familiers, un scénario captivant, des combats tactiques, du JcJ, du JcE, et quelques autres pépites à découvrir ! Le MMORPG est l’un de vos genres favoris ? L’ambiance des vieux jeux PC vous manque ? Téléchargez Dragon Champions et nous vous montrerons ce qu’est la vraie magie draconique !

Prenez part à la guerre légendaire opposant les Champions des dragons aux démons et aux mystérieux Reflets. Menez au combat une équipe de héros fantastiques et déterminez ce qu’il adviendra du monde de Korador. Humains, orques, elfes, pandas, gobelins, hommes-bêtes ou démons ? À vous de choisir entre sept races jouables et deux factions ! Formez votre équipe et améliorez-la pour sauver le monde, devenir le champion incontestable de l’arène et percer le secret des protecteurs des dragons.

Les dieux anciens s’entretuèrent, léguant de fait ce monde aux dragons, leurs héritiers. Les dragons firent le serment de maintenir les races de Korador à l’abri du conflit, devenant ainsi leurs protecteurs. Les siècles passant, les dragons finirent par cesser d’intervenir dans les querelles des mortels. Les orques et les humains se livrent désormais une guerre sans fin, l’inimitié sempiternelle entre elfes et gobelins se ravive, tandis que les pandas et les hommes-bêtes se cachent dans leurs territoires reculés. C’est ce temps troublé que les démons ont choisi pour envahir le monde, provoquant le retour des mythiques dragons. Prenez part à cette légende !

Caractéristiques de Dragon Champions :

TROIS CAMPAGNES CAPTIVANTES. Découvrez l’histoire mémorable de Dragon Champions, inspirée des classiques de la fantaisie et regorgeant d’humour et de références à la culture pop. L’histoire du prince héritier Darian et de Tromgar, le grand khan orque, rappelle les superproductions cinématographiques qui s’ouvrent sur des histoires personnelles et s’achèvent sur des événements de proportions mondiales.

DES COMBATS JOUEURS CONTRE JOUEUR. Réunissez les meilleurs héros dans votre équipe pour participer aux combats de l’arène ! Vos résultats seront portés aux classements mondiaux. Visez le haut du podium !

UN GRAND CHOIX DE HÉROS. Plus de 50 personnages, répartis entre sept races jouables et plusieurs niveaux de rareté, vous rejoindront dans l’aventure des aventures ! Retrouvez-les tous, procurez-vous de l’équipement ou fabriquez-en, et n’oubliez pas que vous avez un monde à sauver !

DES COMBATS DYNAMIQUES. Élaborez vos propres tactiques dans ce RPG stratégique aux combats dynamiques au tour par tour, que vous pouvez accélérer ou laisser se résoudre automatiquement. Et si le combat automatique ne suffit pas, prenez les choses en main et éliminez l’ennemi vous-même !

REJOIGNEZ DES GUILDES ET PARTICIPEZ À DES RAIDS. Les stratèges avisés et les chefs militaires de Dragon Champions unissent leurs forces au sein de guildes pour mener ensuite des raids victorieux. Participez à des raids contre les plus puissants monstres de Korador et terrassez les dragons ancestraux.

D’AUTRES MODES. Vous avez fini les campagnes ? Éprouvez votre courage en entrant dans la tour, où vous devrez affronter des vagues d’ennemis sournois. La difficulté s’accentue combat après combat, mais vous gagnerez de généreuses récompenses à chaque victoire !
Lire la suite

Comment télécharger Dragon Champions pour PC ?

Fondamentalement, Dragon Champions est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Dragon Champions pour ordinateur portable et Dragon Champions pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Dragon Champions en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Dragon Champions sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Dragon Champions pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Dragon Champions

    1.1.9 . AppQuantum

    07 Novembre 2019 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Dragon Champions.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Dragon Champions APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Dragon Championso installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Dragon Champions pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Dragon Champions sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Dragon Champions PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Dragon Champions. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Dragon Champions.

    Avantages de Dragon Champions pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.