Télécharger Hisnii: Invocations et Rappels PC

Hisnii: Invocations et Rappels PC: La meilleure application islamique, d'invocations et de rappels authentiques !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Hisnii: Invocations et Rappels sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Hisnii: Invocations et Rappels PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Hisnii: Invocations et Rappels pour pc

L’application Hisnii: Invocations et Rappels PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Hisnii: Invocations et Rappels for PC review.

Plus de 400 invocations (doua), toutes authentifiées par le spécialiste du hadith "Sheikh Muhammad Nâsir ad-nin al Albânî" (qu'Allah lui fasse miséricorde). Hisnii, (Ma Citadelle) en français, c'est «La Citadelle du musulman» en plus complète et bénéficiant d'une authentification entièrement revue. En effet, en islam, la vérification des sources est primordiale.

"Hisnii" est une application islamique, qui s'appuie sur les ouvrages d'invocations les plus fameux afin d'offrir à la communauté une œuvre complète lui permettant de répondre à ses besoins en termes d’invocations et de rappels, et ce quotidiennement.
Pour ce faire les travaux pour "Hisnii" ont été principalement orientés autour des livres suivants:

- Le Coran pour ce qui est des invocations tirées du Livre d’Allah.

- Sahîh Al-‘Adhkar compilé par Muhammad Ibn Hasan Ash-Shaykh (Le rappel authentique)

Ce livre d’invocations peu connu des francophones est une référence en islam. Il se distingue du très fameux ouvrage intitulé « La Citadelle du musulman » Hisnul Muslim, par deux caractéristiques majeures, à savoir qu’il ne reprend que des hadiths authentiques se fondant en cela sur les travaux d’authentification du grand spécialiste contemporain du hadith (muhaddith) le cheikh Muhammad Nâsir Ad-Dîn Al-Albânî (Qu'Allah lui fasse miséricorde) et que sa classification des chapitres est remarquable de simplicité et assez intuitive du fait d’un déroulement chronologique des invocations de la journée du musulman (invocations avant de se coucher, en se réveillant la nuit, en se levant le matin, en faisant ses ablutions, en sortant de chez soi, ...).

- Hisnu-l-Muslim de Sa'îd Al-Qahtânî (La Citadelle du musulman) bien connu des francophones.

- Tuhfatu-l-Akhiyâr min Sahîh Al-‘Ad'iyati wa-l-’Adhkâr avec les annotations des grands Savants en islam, Al-Albânî, Ibn Bâz et Ibn 'Uthaymîn.

Et bien d'autres encore......



*** FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES ***


• + de 440 invocations toutes authentiques

• 56 Rabbana (Dua) tirées du Saint Coran

• Classification des duas en 24 catégories, (Invocations du sommeil, Invocation du matin, Invocations du jeûne, Invocations du pèlerinage, Invocations du mariage, Invocations de la prière............

• Rappel du jour: Recevez chaque jour un rappel (Hadith, verset du Coran...)

• Partage en images: Partagez les douaas ainsi que le rappel du jour dans de magnifiques images

• Lecture audio de qualité pour chaque invocation spécialement conçue pour les non arabophones

• Mode répétition pour mémoriser les invocations

• Lecture en continue

• Magnifiques Invocations tirées du Saint Coran (Rabbana) récitées par sheikh Sa'd al Ghâmidî

• Les trésors inestimables. (Regroupement de tous les mérites des invocations à un seul et même endroit)

• Thèmes (18 thèmes différents) pour tous les goûts

• Possibilité d'ajouter des rappels pour n'importe quelle invocation

• Mode nuit

• Moteur de recherche (chercher par titre ou dans le contenu)

• Translittération (Phonétique)

• Ajout en favori et possibilité de les organiser dans l'ordre souhaité

• Réglage de la taille de la police

• Disponible en Anglais, Français et Arabe


Nous demandons à Allah de rendre cette œuvre bénéfique aux musulmans et que nos œuvres soient sincères envers Lui, car c’est là le véritable succès.
Lire la suite

Comment télécharger Hisnii: Invocations et Rappels pour PC ?

Fondamentalement, Hisnii: Invocations et Rappels est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Hisnii: Invocations et Rappels pour ordinateur portable et Hisnii: Invocations et Rappels pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Hisnii: Invocations et Rappels en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Hisnii: Invocations et Rappels sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Hisnii: Invocations et Rappels pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Hisnii: Invocations et Rappels

    1.5 . Fahed Mahidi

    22 Mai 2019 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Hisnii: Invocations et Rappels.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Hisnii: Invocations et Rappels APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Hisnii: Invocations et Rappelso installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Hisnii: Invocations et Rappels pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Hisnii: Invocations et Rappels sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Hisnii: Invocations et Rappels PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Hisnii: Invocations et Rappels. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Hisnii: Invocations et Rappels.

    Avantages de Hisnii: Invocations et Rappels pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.