Télécharger Joel Osteen - Sermons et Podcast PC

Joel Osteen - Sermons et Podcast PC: Joel Osteen est un faux prophète

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Joel Osteen - Sermons et Podcast sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Joel Osteen - Sermons et Podcast PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Joel Osteen - Sermons et Podcast pour pc

L’application Joel Osteen - Sermons et Podcast PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Joel Osteen - Sermons et Podcast for PC review.

Joel Scott Osteen, né le 5 mars 1963, est un pasteur et un prédicateur chrétien évangélique américain. Il est le pasteur principal de Lakewood Church, l'une des plus grandes églises chrétiennes évangéliques des États-Unis.

En 1982, Joel développe le département média de Lakewood Church avec un programme télévisé. Puis, en 1999, il prêche un premier message, sur invitation de son père. Cette même année, après la mort de son père, il devient pasteur principal de l'église.

en Décembre 2006, Joel Osteen a été nommée l'une des « dix personnes les plus fascinantes » de l'année, de Barbara Walters. L'ancien candidat à la présidentielle USA John McCain Osteen a décrit comme « l'inspiration ». À l'heure actuelle, Osteen et plusieurs agents pastoraux de Lakewood voyager à travers le pays, prêchant dans les différents domaines en Amérique, y compris la Dodger Stadium, la États-Unis Cellular Field, la Yankee Stadium et Nationals Park.

Cette application contient:
1. Sermons
2. dévotion quotidienne
3. Jouer le discours
4. Podcasts

REMARQUE: une connexion Internet ou Wi-Fi est requise pour que l'application puisse accéder aux messages audio, aux sermons, à l'audio et aux podcasts. Cette application est mise à jour chaque jour: nouvelles dévotions quotidiennes, nouveaux messages et nouveaux sermons.

la prédication
Au cours de ses sermons Osteen choisissent de se concentrer sa prédication de la bonté de Dieu, plutôt que le péché. Osteen essaie d'enseigner les principes bibliques dans un simple, mettant l'accent sur le pouvoir de l'amour et la promotion d'une attitude positive dans la vie quotidienne. Ses sermons et les écrits sont parfois critiqués pour leur utilisation des concepts de la « théologie de la prospérité. »

Les opinions politiques et sociales
dit Osteen, comme tous les chrétiens évangéliques de s'opposer le mariage homosexuel dans une interview Nouvelles Fox. Dans une interview accordée à CNN, a également déclaré que « que »homosexualité c'est une honte. « Dans une interview accordée à Nouvelles Fox en 2008 pendant les primaires pour la présidence des États-Unis, a indiqué que Osteen Mormons ils sont chrétiens.

Joel Osteen a succédé à son père (John Osteen) Octobre 3 1999, comment berger de Lakewood Church. Il avait prêché qu'une seule fois dans sa vie, la semaine avant la mort de son père. Aujourd'hui, le ministère de la prédication, dirigé par le pasteur Joel Osteen, sont vus dans plus de 100 nations dans le monde entier. Joel Osteen a écrit le premier livre, Votre meilleure vie maintenant: 7 étapes pour une vie à pleine votre potentiel, publié en Octobre 2004.

L'événement, intitulé Une nuit de l'espoir, il comprend musique sacrée dirigé par la musique chorale de l'église, un sermon de Joel Osteen et un témoignage de sa mère, Dodie. En 2007, la tournée a été élargi pour inclure des sermons dans plusieurs autres pays, y compris Canada, Angleterre, Irlande du Nord et Israël. Osteen a publié son deuxième livre, intitulé Devenir un meilleur Vous: 7 clés pour améliorer votre vie quotidienne, octobre 2007, se positionner dans la liste des New York Times les meilleurs livres vendus avec une première impression de quatre millions d'exemplaires.

AVERTISSEMENT:
Le développeur de cette application (MTSOFT) n’est pas un représentant, une filiale ou une filiale des ministères Joel Osteen, mais croit en ce que Dieu fait par le biais de son ministère. Par conséquent, toutes les questions ou demandes concernant les enseignements bibliques accessibles par le biais de cette application doivent être envoyées quotidiennement aux ministères Joel Osteen Ministries.w, ainsi que les nouveaux messages et les nouveaux sermons.
Lire la suite

Comment télécharger Joel Osteen - Sermons et Podcast pour PC ?

Fondamentalement, Joel Osteen - Sermons et Podcast est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Joel Osteen - Sermons et Podcast pour ordinateur portable et Joel Osteen - Sermons et Podcast pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Joel Osteen - Sermons et Podcast en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Joel Osteen - Sermons et Podcast sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Joel Osteen - Sermons et Podcast pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Joel Osteen - Sermons et Podcast

    2.52 . longwow.com

    09 Octobre 2019 . 10 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Joel Osteen - Sermons et Podcast.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Joel Osteen - Sermons et Podcast APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Joel Osteen - Sermons et Podcasto installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Joel Osteen - Sermons et Podcast pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Joel Osteen - Sermons et Podcast sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Joel Osteen - Sermons et Podcast PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Joel Osteen - Sermons et Podcast. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Joel Osteen - Sermons et Podcast.

    Avantages de Joel Osteen - Sermons et Podcast pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.