Télécharger Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS PC

Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS PC: Enquêtes de terrain GPS - SIG mobile pour la collecte et les mesures de données.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour pc

L’application Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS for PC review.

MapIt est une application conçue pour la la collecte de données GPS et toute sorte d'enquêtes GPS / GNSS. C'est un outil SIG mobile pour les agents de terrain et enquêteurs, et toute personne concernée par les données environnementales et SIG. MapIt rend le processus de collecte de données et d'enquête terrain plus rapide et plus productif.
L'application peut aussi être utilisée pour mesurer des surfaces et des distances.
Les données peuvent être organisées en couches et exportées dans de nombreux formats communs.

Lors de la saisie d'une localisation, choisissez les attributs nécessaires depuis des listes déroulantes pré-définies. Plus besoin de taper la même information des centaines de fois. Importez de longues listes d'attributs depuis des fichiers texte et ré-utilisez les dans plusieurs projets. Il est aussi possible d'ajouter des photos pour chaque entité.

Si vous travaillez sur le terrain et collectez de grandes quantités de données spatialisées, cette application est faite pour vous.
MapIt est une application parfaite pour quiconque évoluant dans la foresterie, l'agriculture, ou encore l'environnement, permettant une collecte de données spatiales rapide et évitant la saisie répétée de la même information de multiples fois.

Accélerez votre workflow et optimiser la collecte des données. Tirez avantage de couches d'enquête et profitez de la possibilité de la ré-utilisation d'un même jeu d'attributs pour différents projets. Exportez vos données dans les formats SIG communs, comme les shapefiles, CSV, KML, GeoJSON, ArcGIS JSON, DXF, GPX, et ainsi post-traitez vos données avec les logiciels SIG bureau comme ArcGIS, ArcGIS Online ou QGIS.

Visitez notre site web, et suivez la visite guidée - https://mapitgis.com pour découvrir le fonctionnement de l'application.

Supporte de nombreux systèmes de coordonnées : WGS84 (decimal ou degrés), Web Mercator, British National Grid, UTM SAD69 (Brézil), UTM NAD83, NATO, Stereo 70 (Roumanie), System 1992 (Pologne), UTM Indian 1975 (Thailande), SIRGAS 2000 UTM pour Amérique du Sud et Latine, ETRS89, TM06 – Portugal, D73 Grille portufaise modifiée, ou si nécessaire fournissez votre code ESPG.

Caractéristiques de l'application mobile de collecte de données :

- Fonds de carte: Online et Offline mbtiles,
- Support pour corrections RTK (GPS / GNSS Bluetooth nécessaire),
- Support pour services WMS et ArcGIS Server "as Google Maps Overlays" (cartes topographiques et orthophotos, cartes géologiques, plan cadastraux et nombreux autres ervices),
- Possibilité de créer et conservez des jeux d'attributs - disponibles sous forme de liste déroulantes lors de la saisie, et d'importer de longue liste de valeurs depuis des fichiers texte,
- Regroupement en cluster des marqueurs points, efficace pour l'affichage d'important nombre de points sans réduire les performances,
- Actuellement 4 méthodes de collecte supportées (localisation GPS / GNSS, curseur de carte, tracking, projection de point à partir d'angle et de distance),
- Possibilité de grouper les données au sein de couches "enquête" - chaque couche enquête peut avoir un set d'attributs par défaut,
- Sauvegarde sur carte SD interne? ou export externe. Formats d'export supportés : SHP files, KML, CSV, GeoJSON, ArcGIS JSON, GPX et DXF,
- Export direct sur ou FTP,
- Import de points, lignes, polygones depuis des fichiers CSV, KML, Shape ou GeoJSON,
- Backup management

Et bien plus encore...


Nos utilisateurs utilisent MapIt dans de nombreux domaines, inclus :
- enquêtes environnementales,
- foresterie,
- planification et aménagement forestier,
- agriculture et enquêtes pédologiques,
- constructions routières,
- suivi d'occupation du sol,
- panneaux solaires,
- suivis d'espèces,
- et d'autres besoins liés à la collecte de données localisées par GPS et GNSS,

N'hésitez pas à nous contacter directement ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site.
Lire la suite

Comment télécharger Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour PC ?

Fondamentalement, Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour ordinateur portable et Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS

    7.2.3Core . Mapit GIS LTD

    10 Juillet 2019 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPSo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS.

    Avantages de Mapit GIS - Enquête et collecte des données GPS pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.