Télécharger mon Parler Nom De l'Appelant PC

mon Parler Nom De l'Appelant PC: Parlez le nom de l'appelant pendant la sonnerie, lire des messages forts

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser mon Parler Nom De l'Appelant sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de mon Parler Nom De l'Appelant PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger mon Parler Nom De l'Appelant pour pc

L’application mon Parler Nom De l'Appelant PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur mon Parler Nom De l'Appelant for PC review.

Sachez qui vous appelle sans même une seule touche ou de regarder l'écran de votre téléphone. Cette app parle nom de l'appelant lorsque votre téléphone sonne, il peut aussi dire le nom de l'expéditeur sms ou même lire à haute voix un tout entrant message texte sms pour vous, si vous voulez. Vous pouvez configurer facilement pour annoncer les appels et les messages uniquement à un endroit ou l'heure du jour donné.


- Nom parlant de l'appelant, id ou numéro, sur appel entrant, avec des voix différentes
- Nom Telling sms de l'expéditeur ou le numéro, lorsque le message texte est reçu
- La lecture à haute voix le contenu des messages texte SMS, si désiré
- Option pour mute automatique lorsque vous n'êtes pas dans un endroit ou l'heure du jour choisi
- Il est possible de définir votre taux de ton de la voix et de la parole préférée
- Composez vos propres sonneries d'annonce en ajoutant votre texte avant et après le nom appelant ou sms expéditeur
- La consommation de batterie faible et le temps de réaction rapide distinguent des applications similaires
- Affiche le statut actif ou coupé dans la barre de notification, ne cache pas de l'utilisateur
- Ne parlant pas lorsque le téléphone est en mode silencieux ou pas en mode déranger
- Entièrement gratuit, portefeuille convivial.


Contrairement à des apps similaires, il ne se cache pas de l'utilisateur, il montre une notification claire quand il est en cours d'exécution en arrière-plan de sorte qu'il est évident lorsque l'application fonctionne et il est facile de l'éteindre. Il affiche l'état actuel d'activation, alors vous savez toujours si elle est coupé ou va lire à haute voix dans un cas d'appel entrant ou chat.


Découvrez qui vous appelle ou textos mains libres, sans même prendre votre téléphone à partir de la poche. Le téléphone sera tout simplement vous le dire. Ne pas besoin de regarder l'écran lorsque vous êtes occupé,
la cuisine, l'apprentissage, les jeux, le tricot, regarder la télévision, le nettoyage chambre en désordre, la formation, la conduite d'une voiture, assis sur une toilette, en prenant soin du bébé ou tout simplement couché fatigué sur le canapé dans une autre pièce. Il est parfait pour chaque personne occupée ou paresseux, chauffeur, jeune maman, étudiant, patron. Il est une app pour les personnes ayant des problèmes de vision.


Ne vous inquiétez pas que le téléphone commence à parler à être ennuyeux ou gênant. fonction d'activation intelligente fantastique vous permet de configurer facilement quand vous voulez avoir une application de lecture à haute voix ou lorsque l'annonce doit être automatiquement mis en sourdine. Vous pouvez le configurer à parler nom de l'appelant que lorsque vous êtes à un endroit donné sur la base de GPS ou les réseaux wifi à portée, ou seulement à des moments précis de la journée, comme le soir, après les cours de travail ou à l'école. Tout ce que vous avez besoin est de permettre l'accès à un service de localisation et de l'état de wifi dans votre téléphone. Ensuite, vous pouvez choisir l'emplacement désiré ou wifi dans la gamme qui serait traitée comme un phare ou une marque de terre.


Vous pouvez facilement faire votre propre sonnerie en ajoutant du texte qui sera lu avant et le texte lu après le nom de l'appelant. Idem pour sms, vous pouvez facilement fusionner sms nom de l'expéditeur avec votre propre texte ayant différents message texte sonnerie. Vous décidez sur le ton de la voix et le débit de parole aussi. Inventez la meilleure sonnerie par vous-même.


Ces applications nécessitent texte à moteur vocal sur votre téléphone, la plupart des téléphones Android ont préinstallé, si votre appareil est manquant, il est pas un problème, installez juste le texte à la parole du play store.

En utilisant le moteur de tts professionnel nous donne la possibilité de soutenir presque toutes les langues dans le monde, y compris des cours d'anglais, espagnol, italien, français, japonais, coréen, hindi, allemand, voix etc.
Lire la suite

Comment télécharger mon Parler Nom De l'Appelant pour PC ?

Fondamentalement, mon Parler Nom De l'Appelant est une application androïde, donc directement nous pouvons installer mon Parler Nom De l'Appelant pour ordinateur portable et mon Parler Nom De l'Appelant pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de mon Parler Nom De l'Appelant en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de mon Parler Nom De l'Appelant sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez mon Parler Nom De l'Appelant pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger mon Parler Nom De l'Appelant

    2.7.7 . kapron-ap

    21 Juin 2019 . 1 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier mon Parler Nom De l'Appelant.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner mon Parler Nom De l'Appelant APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône mon Parler Nom De l'Appelanto installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez mon Parler Nom De l'Appelant pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming mon Parler Nom De l'Appelant sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger mon Parler Nom De l'Appelant PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de mon Parler Nom De l'Appelant. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de mon Parler Nom De l'Appelant.

    Avantages de mon Parler Nom De l'Appelant pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.