Télécharger Munich Guide Touristique PC

Munich Guide Touristique PC: Guides et cartes GPS hors ligne. Ne vous perdez plus ! Orientation facile :)

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Munich Guide Touristique sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Munich Guide Touristique PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Munich Guide Touristique pour pc

L’application Munich Guide Touristique PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Munich Guide Touristique for PC review.

Un compagnon de voyage fiable et simple d’utilisation. Profitez de cartes détaillées accessibles hors connexion, de contenus touristiques très complets, d’une liste des lieux les plus visités et de conseils avisés. Organisez le voyage idéal !

Découvrez pourquoi plus de 15 millions de voyageurs aiment les guides Ulmon :

C’EST GRATUIT
Vous pouvez télécharger et essayer les guides Ulmon très facilement. Ainsi, vous ne prenez aucun risque, même si nous sommes convaincus que vous en serez satisfait !

CARTES DÉTAILLÉES
Ne perdez plus votre chemin ! Affichez votre position sur la carte, même sans connexion Internet. Trouvez les rues, les adresses et les points d’intérêt et obtenez les itinéraires à pied vers les lieux où vous souhaitez vous rendre.

CONTENUS TOURISTIQUES TRÈS COMPLETS
Mettez toutes les informations au fond de votre poche. Accédez à des informations complètes et actualisées sur des milliers de lieux, de sites touristiques et de points d’intérêt. Toutes les données sont collectées, regroupées et mises en forme à partir des meilleures sources de données du Web, pour plus de simplicité d’utilisation sur smartphone et tablette.

RECHERCHEZ ET DÉCOUVREZ
Trouvez les meilleurs lieux : restaurants, boutiques, sites touristiques, hôtels, bars, etc. Effectuez des recherches à partir d’un nom, parcourez les catégories ou trouvez les lieux à proximité grâce au GPS de votre appareil, même sans connexion Internet.

OBTENEZ DES CONSEILS ET DES RECOMMANDATIONS
Profitez des conseils et des recommandations des locaux et d’autres voyageurs. Parcourez les catégories pour découvrir les lieux les plus populaires : sites touristiques, restaurants, boutiques, etc.

ORGANISEZ VOS VOYAGES ET PERSONNALISEZ VOS CARTES
Créez des listes regroupant les lieux que vous souhaitez visiter. Épinglez sur la carte des lieux existants (votre hôtel, par exemple). Ajoutez vos propres points de repère à la carte. Trouvez un hôtel et réservez une chambre directement dans votre guide Ulmon.

ACCÈS HORS CONNEXION
La carte et les contenus des guides sont stockés sur votre appareil et restent donc accessibles à tout moment, même sans connexion Internet.

------------

Voici quelques précisions techniques concernant les guides Ulmon :

Les données cartographiques sont fournies par OpenStreetMap, un fantastique projet collaboratif et ouvert. La qualité des données cartographiques varie selon les régions et les villes. Pour en savoir plus, consultez le site www.openstreetmap.org. Nous récupérons régulièrement des mises à jour auprès d’OpenStreetMap et nous les mettons gratuitement à votre disposition.

Les contenus touristiques sont collectés et compilés à partir de sources Web collaboratives telles que OpenStreetMap, mais nous collectons aussi des données auprès de partenaires tels que booking.com et getyourguide.

------------

La petite équipe d’Ulmon, à l’origine de cette application et de ce guide, est composée de passionnés de technologies et de voyages. Elle est basée à Vienne, en Autriche. Nous travaillons d’arrache-pied pour mettre à la disposition des voyageurs du monde entier une source fiable et complète d’informations et de conseils, accessible sur smartphones et tablettes.
Notre passion : développer des applications de voyage utiles pour tous les internautes, aux quatre coins du monde. N’hésitez pas à nous dire ce que vous aimez dans les guides Ulmon et ce que nous pourrions faire pour l’améliorer davantage. Contactez-nous par e-mail à l’adresse support@ulmon.com.

Bon voyage ! L’équipe Ulmon :-)
Lire la suite

Comment télécharger Munich Guide Touristique pour PC ?

Fondamentalement, Munich Guide Touristique est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Munich Guide Touristique pour ordinateur portable et Munich Guide Touristique pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Munich Guide Touristique en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Munich Guide Touristique sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Munich Guide Touristique pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Munich Guide Touristique

    11.4.6 (Play) . Ulmon GmbH

    19 Septembre 2019 . 50 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Munich Guide Touristique.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Munich Guide Touristique APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Munich Guide Touristiqueo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Munich Guide Touristique pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Munich Guide Touristique sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Munich Guide Touristique PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Munich Guide Touristique. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Munich Guide Touristique.

    Avantages de Munich Guide Touristique pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.