Télécharger Norton Family parental control PC

Norton Family parental control PC: Aidez vos enfants à explorer leur monde connecté en toute sécurité

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Norton Family parental control sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Norton Family parental control PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Norton Family parental control pour pc

L’application Norton Family parental control PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Norton Family parental control for PC review.

En raison des récentes modifications de politique de Google, la fonction de surveillance des SMS et celle permettant aux parents d'empêcher les enfants de passer/recevoir des appels en dehors du temps d'écran autorisé sont actuellement désactivées.

Norton Family Premier
Contrôle parental Norton Family

Assurez la sécurité de vos enfants en ligne. L'application Norton Family aide les parents à surveiller l'activité en ligne de leurs enfants, à leur faire appliquer les règles de la maison et à leur inculquer de bonnes habitudes sur Internet.

L'application Norton Family, développée par l'équipe Norton Security, est conçue pour aider les parents à assurer la sécurité de leurs enfants en ligne, à leur inculquer de bonnes habitudes sur Internet, à bloquer tout contenu non approprié et à empêcher un partage d'informations excessif.[1]

"« Norton Family Premier offre une gamme impressionnante de fonctionnalités de contrôle parental et de surveillance pour les parents d'enfants hyper-connectés. »
--Neil J. Rubenking
Reproduit avec l'autorisation de www.pcmag.com. © 2016 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés.
"
Surveillez l'activité en ligne de vos enfants afin de leur enseigner des habitudes de navigation sécurisées

Surveillance des recherches : Surveillez les recherches de votre enfant dans le navigateur Norton à l'aide du portail Norton Family.

Surveillance web : Surveillez les sites visités ainsi que les thèmes recherchés dans le navigateur Norton ou le navigateur Chrome, puis définissez des règles pour bloquer l'accès à des types spécifiques de contenu.

Alertes parent : Soyez averti lorsque vos enfants tentent d'enfreindre une règle, afin de pouvoir discuter avec eux des activités en ligne appropriées et des pratiques sécurisées.

Surveillance géographique[2] : Sachez où se trouve votre enfant grâce à la possibilité de localiser de manière très précise l'emplacement de leur appareil sur une carte.

Surveillance des apps : Découvrez quelles applications sont installées sur l'appareil de vos enfants et contrôlez celles qu'ils peuvent utiliser.

Surveillance du temps d'utilisation : Limitez la durée pendant laquelle votre enfant utilise son appareil.

Surveillance des vidéos : contrôlez les vidéos YouTube regardées par votre enfant dans le navigateur Norton ou Chrome.

Rapport d'activités : Repérez les tendances et les habitudes émergentes en examinant un historique sur 30 jours des activités en ligne de votre enfant, depuis l'application Android destinée aux parents ou le portail Norton Family.

Verrouillage instantané : Verrouillez immédiatement les appareils mobiles ou de
bureau de votre enfant lorsque vous devez imposer une pause.

CONSEIL AUX PARENTS : Installez l'application Norton Family sur votre appareil pour accéder aux contrôles parentaux, et sur l'appareil de votre enfant pour activer la surveillance. Nous vous recommandons de désactiver les navigateurs existants sur l'appareil de votre enfant afin de vous assurer qu'il utilise le navigateur Norton pour une surveillance efficace.

"[1] Compte Norton Family requis pour utiliser l'application Norton Family.
[2] L'activation du GPS peut diminuer de manière importante la durée de vie de la batterie de l'appareil.
"
Cette application utilise les services d'accessibilité et l'autorisation d'administrateur de l'appareil
Lire la suite

Comment télécharger Norton Family parental control pour PC ?

Fondamentalement, Norton Family parental control est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Norton Family parental control pour ordinateur portable et Norton Family parental control pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Norton Family parental control en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Norton Family parental control sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Norton Family parental control pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Norton Family parental control

    4.9.5.15 . NortonMobile

    30 Septembre 2019 . 1 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Norton Family parental control.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Norton Family parental control APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Norton Family parental controlo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Norton Family parental control pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Norton Family parental control sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Norton Family parental control PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Norton Family parental control. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Norton Family parental control.

    Avantages de Norton Family parental control pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.