Télécharger Open Food Facts (Scan de produits) PC

Open Food Facts (Scan de produits) PC: Scannez le code barre des produits alimentaires pour décrypter les étiquettes !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Open Food Facts (Scan de produits) sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Open Food Facts (Scan de produits) PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Open Food Facts (Scan de produits) pour pc

L’application Open Food Facts (Scan de produits) PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Open Food Facts (Scan de produits) for PC review.

▶ Trouvez et comparez plus de 830 000 produits


L'app permet de décrypter les étiquettes de 830 000 produits (dont 500 000 pour la France et la Belgique) de la base de données libre et ouverte Open Food Facts, et d'ajouter des photos et informations pour les nouveaux produits.


Pour découvrir notre projet citoyen : https://fr.openfoodfacts.org

En bref, nous sommes une sorte de "Wikipedia de l'alimentation", comme beaucoup ont surnommé le projet. Open Food Facts a permis la création de plus de 100 applications telles que Date Limite, Yuka ou FoodVisor.

▶ Choisissez les produits qui sont bons pour vous


- Note Nutri-Score de "A" to "E" : qualité nutritionnelle

- Groupe NOVA de "1" à "4" : aliments ultra-transformés

▶ Contribuez à la transparence alimentaire


- Open Food Facts est une base de données de produits alimentaires faite par tout le monde pour tout le monde, un projet à but non lucratif porté par des milliers de bénévoles à travers le monde.

- Les données peuvent être réutilisées par tous et pour tous usages (données ouvertes / open data)

- Commencez à participer dès aujourd'hui en ajoutant un produit de votre placard ou frigo.


▶ Soyez informé


- Open Food Facts décrypte et donne du sens aux étiquettes des produits alimentaires, en y ajoutant :

- l'empreinte carbone (émissions de CO2)

- le Nutri-Score (score de qualité nutritionnelle), les nutriments, matières grasses, acides gras saturés, glucides, sucres, fibres, protéines, sel / sodium

- le groupe NOVA pour les aliments transformés et ultra-transformés

- les additifs, allergènes, labels (bio, sans gluten, végan, végétarien, halal, casher etc.), la traçabilité (codes emballeurs, origines des ingrédients)


▶ Basé sur la science, et aidant la science !


- Tous nos algorithmes sont basés sur des publications scientifiques :

- Nutri-Score de l'équipe française de recherche en nutrition du Professeur Hercberg

- Groupes NOVA de l'équipe internationale du Professeur Monteiro

- Synthèse des études de l'EFSA sur le risque de sur-exposition aux additifs alimentaires

- Open Food Facts collabore avec des équipes scientifiques à travers la planète pour aider la recherche et améliorer la santé de tous.

▶ Fonctionne bien dans toutes les conditions
- Ajout de nouveaux produits même sans connexion Internet
- (Bientôt: Scan hors connexion)

▶ Votre nourriture, vos données
- Vos données vous appartiennent et ne sont jamais envoyées en ligne
- Vous pouvez utiliser l'application anonymement
- Vous pouvez exporter votre historique de scan

Open Food Facts est disponible en Outre Mer (Guyane française, Guadeloupe, Martinique, à La Réunion, à Mayotte, à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Saint Barthélémy, à Saint Martin, à Wallis et Futuna, en Polynésie Française, en Nouvelle Calédonie) mais aussi en Belgique, au Luxembourg, au Canada, en Suisse et bien sur dans le reste de la francophonie :-)

▶ Configurez des alertes pour les allergènes


- Allergie au lait / lactose, gluten, oeufs, soja, noix et fruits à coque, poisson, céleri, moutarde, sulphites, graines de sésames, crustacés, mollusques ou lupin ?

- Accélérez vos courses avec un scan initial de vous courses avec Open Food Facts.

- Attention : les données ne sont pas forcément 100% correctes et à jour, vérifiez toujours ensuite avec l'emballage.


▶ Dites nous bonjour et/ou rejoignez-nous !


Questions & suggestions : contact@openfoodfacts.org


Pour les cosmétiques, installez aussi Open Beauty Facts.
Lire la suite

Comment télécharger Open Food Facts (Scan de produits) pour PC ?

Fondamentalement, Open Food Facts (Scan de produits) est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Open Food Facts (Scan de produits) pour ordinateur portable et Open Food Facts (Scan de produits) pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Open Food Facts (Scan de produits) en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Open Food Facts (Scan de produits) sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Open Food Facts (Scan de produits) pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Open Food Facts (Scan de produits)

    Varies with device . Open Food Facts

    05 Septembre 2019 . 500 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Open Food Facts (Scan de produits).APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Open Food Facts (Scan de produits) APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Open Food Facts (Scan de produits)o installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Open Food Facts (Scan de produits) pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Open Food Facts (Scan de produits) sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Open Food Facts (Scan de produits) PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Open Food Facts (Scan de produits). Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Open Food Facts (Scan de produits).

    Avantages de Open Food Facts (Scan de produits) pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.