Télécharger Pays Cathare PC

Pays Cathare PC: Guide de voyage du Pays Cathare

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Pays Cathare sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Pays Cathare PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Pays Cathare pour pc

L’application Pays Cathare PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Pays Cathare for PC review.

Pays Cathare, le guide vous accompagne tout au long de votre visite dans l’Aude et vous plonge au cœur du Pays Cathare.

Grâce à la carte interactive, vous pourrez préparer votre séjour : choisir les hébergements, les activités de plein air, les restaurants ou les domaines viticoles à découvrir !

Vous aurez toutes les clefs en main pour visiter les 20 sites du Pays Cathare réunis en une seule application : 10 châteaux, 7 abbayes, 2 cités médiévales et 1 musée.

Chacun des 20 sites possède sa propre balade augmentée qui vous fait visiter le monument et vous accompagne dans votre découverte. La voix qui vous guide dans la visite est complétée par des photos, des images, des schémas qui vous révèlent un détail, un bâtiment disparu, ou vous replongent dans des moments d’histoire … pour vous transporter dans le passé et donner vie à ce que vous voyez !

Les balades augmentées contiennent :
- Des monocles magiques :
Sphère d’image géosituée à 360° qui se superpose à la réalité, le monocle magique permet d'augmenter le champ de vision de l’utilisateur et de réjouir les sens : étape par étape, la voix raconte, les sons transportent et les images se superposent, pour construire un récit qui révèle un détail, l’histoire d’un paysage, un bâtiment disparu, etc.

- Des saynètes d’histoire
Petites scènes dialoguées qui replongent dans un moment particulier de l’histoire, au cœur d’événements historiques majeurs ou d’anecdotes qui permettent de mieux comprendre un fait, un personnage historique, ou une cérémonie du site visité.

- Des croquis ou schémas
Ils permettent de faire apparaître un élément disparu, de montrer l’évolution architecturale d’un bâtiment, d’attirer le regard de l’utilisateur sur un détail, de lui montrer l’évolution d’une frontière, etc.

- Des fresques pédagogiques
Pour mieux comprendre les grands enjeux historiques, culturels, ou naturels de l’Aude d’hier et d’aujourd’hui, vous pourrez dérouler du bout des doigts 10 fresques interactives. À vous de choisir :
Amours et discours des troubadours ;
Vivre la foi cathare ;
L’histoire d’une lutte contre l’hérésie ;
Les citadelles du vertige ;
La divine mélodie ;
La symbolique au Moyen Âge ;
Ordres et désordres religieux ;
Boussole des paysages ;
De l’Aude dans son vin ;
La vie des cailloux.

210 fiches thématiques
Vous aurez aussi accès à 210 fiches synthétiques qui permettent de mieux comprendre certains sujets évoqués dans les balades. Simples, didactiques, accompagnées d’illustrations, elles sont là pour faciliter la compréhension du monument, de son histoire et des paysages qui l’entourent.

Les 20 monuments du Pays Cathare :
10 CHÂTEAUX
Château d’Aguilar
Château d’Arques
Château de Montségur
Château de Peyrepertuse
Château de Puilaurens
Château de Quéribus
Château de Saissac
Château de Termes
Château de Villerouge-Termenès
Château de Lastours

7 ABBAYES
Abbaye d’Alet-les-bains
Abbaye de Caunes-Minervois
Abbaye de Fontfroide
Abbaye de Lagrasse
Abbaye de Saint-Hilaire
Abbaye de Saint-Papoul
Abbaye de Villelongue

2 CITÉS MÉDIÉVALES
Châteaux et remparts de la Cité de Carcassonne
Cité médiévale de Fanjeaux

1 MUSÉE
Musée du Quercorb

Qui sont les cathares ?
Apparu vers l’an mil, le catharisme est une religion chrétienne dissidente, originaire d’Orient, particulièrement influente autour de Toulouse, Carcassonne, Béziers et Albi. La région devient alors un refuge pour les cathares lorsque l’Église les pourchasse lors de la croisade des albigeois, jusque sur les hauteurs de Montségur.
C’est cette épopée que racontent les châteaux du Pays Cathare.
Lire la suite

Comment télécharger Pays Cathare pour PC ?

Fondamentalement, Pays Cathare est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Pays Cathare pour ordinateur portable et Pays Cathare pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Pays Cathare en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Pays Cathare sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Pays Cathare pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Pays Cathare

    1.2.1 . Appli Mobile

    27 Juin 2019 . 5 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Pays Cathare.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Pays Cathare APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Pays Cathareo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Pays Cathare pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Pays Cathare sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Pays Cathare PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Pays Cathare. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Pays Cathare.

    Avantages de Pays Cathare pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.