Télécharger Pepi Hospital PC

Pepi Hospital PC: Deviens un médecin, un patient ou juste un explorateur curieux !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Pepi Hospital sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Pepi Hospital PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Pepi Hospital pour pc

L’application Pepi Hospital PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Pepi Hospital for PC review.

Viens jouer dans PEPI HOSPITAL et deviens un médecin, un patient ou juste un explorateur curieux ! Notre nouveau complément à notre riche famille de jeux Pepi Play offre un vaste centre médical avec une multitude d'éléments, d'activités et de façons de jouer. Rejoins nos personnages sur leur lieu de travail, accueille et soigne les patients, crée tes propres histoires, découvre et apprends les activités quotidiennes d'un hôpital très animé.


UNE MULTITUDE D'ACTIVITÉS

Expérimente la vie quotidienne d'un hôpital en pleine action - du petit et confortable café à la pharmacie ou à la salle d'opération, des expériences variées sont offertes aux joueurs. Une ambulance arrivera régulièrement avec de nouveaux patients à prendre en charge et de nouveaux amis se présenteront à l'accueil. Seuls les joueurs les plus perspicaces pourront trouver toutes les façons de soigner leurs patients. Cela offre des opportunités incroyables de mettre en place divers scénarios et d'y participer.


AMUSANT ET ÉDUCATIF

Même si le jeu est dédié à un jeune public, tout le monde peut chercher et trouver un moyen de participer. Le jeu encourage les parents à jouer avec leur enfant et à mettre à profit les valeurs éducatives des jeux. Au fur et à mesure que votre enfant découvre les activités sur les 4 étages de l'hôpital, vous pouvez l'aider à mener ses expériences, en créant des histoires sur les personnages, en expliquant la fonction et l'utilisation des appareils et en développant le vocabulaire de l'enfant et ses connaissances médicales.


DES CENTAINES D'OBJETS INTERACTIFS

Le jeu permet de découvrir des centaines d'objets interactifs qui peuvent être facilement transférés d'un étage à un autre. Des instruments médicaux, des jouets et même des ballons de yoga peuvent être donnés aux résidents de PEPI HOSPITAL, ce qui créera parfois des situations imprévisibles. Sans oublier de nombreuses occasions d'habiller tes personnages préférés !


DES PERSONNAGES UNIQUES ET COLORÉS

PEPI HOSPITAL abrite une grande variété de personnages. Des dizaines de personnages joyeux et uniques, des animaux de compagnie, des monstres et des extra-terrestres sont là pour s'amuser et pour t'accompagner dans ton exploration ludique de l'hôpital.


RENCONTRE AVEC PEPI BOT

Nous sommes ravis de présenter Pepi Bot, notre nouveau personnage créé pour accompagner les petits joueurs dans nos jeux. Pepi Bot est un petit ami mignon et polyvalent, qui te suivra dans l'hôpital et qui pourra t'aider à chaque instant ainsi que tes patients. Doté des technologies les plus récentes, Pepi Bot est un compagnon parfait pour tes histoires interactives. Ce petit droïde sympathique te fournira en outils médicaux et dispose même d‘une garde-robe pour que tu t'amuses à l'habiller.

CARACTÉRISTIQUES

• Vaste centre médical rempli d'une multitude d'objets et d'appareils !
• Petit robot multifonctionnel, compagnon d'aventure.
• Dirige ton propre laboratoire - mesure la tension, effectue des radiographies et bien plus encore !
• Installe-toi confortablement dans une chaise de dentiste personnalisable.
• Deviens physiothérapeute, crée ton propre programme de conditionnement physique !
• Bienvenue aux nouveau-nés. Pèse-les et prends bien soin d'eux !
• Écoute les habitants de l'hôpital parler au téléphone. Chacun à sa propre manière de parler !
• Joue avec des poissons en attendant à l'accueil.
• L'ambulance amène régulièrement de nouveaux patients.
Lire la suite

Comment télécharger Pepi Hospital pour PC ?

Fondamentalement, Pepi Hospital est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Pepi Hospital pour ordinateur portable et Pepi Hospital pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Pepi Hospital en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Pepi Hospital sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Pepi Hospital pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Pepi Hospital

    1.0.62 . Pepi Play

    07 Novembre 2019 . 5 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Pepi Hospital.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Pepi Hospital APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Pepi Hospitalo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Pepi Hospital pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Pepi Hospital sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Pepi Hospital PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Pepi Hospital. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Pepi Hospital.

    Avantages de Pepi Hospital pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.