Télécharger Pocket Rogues PC

Pocket Rogues PC: Action-roguelike avec, génération et l'amélioration du héros. Prendre plaisir!

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Pocket Rogues sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Pocket Rogues PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Pocket Rogues pour pc

L’application Pocket Rogues PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Pocket Rogues for PC review.

Action-roguelike avec, génération et l'amélioration du héros. Prendre plaisir!

Beaucoup de siècles, le donjon noir a attiré les voyageurs malheureux avec leurs secrets et leurs trésors. Un à un, ils ont disparu, ont rencontré le vrai Mal, mais seule la sombre légende chauffée gourmande désire de plus en plus d'aventuriers. Alors pourquoi ne pas devenir l'un d'entre eux?

(!!!) Langues prises en charge: anglais, russe

Descendez dans les catacombes abandonnées pleines de génie de l'abîme, pour les défier et ensuite voler les cadavres froids!

* Classes de personnages multiples: Warrior, Archer, Wizard et Monster Hunter
* Des tonnes de butin, des monstres et des compétences uniques qui attendent que quelqu'un leur a donné une main!
* Composant RPG: les éléments du jeu de rôle et des jeux roguelike, la capacité de s'attacher à tout ce que vous trouvez, ainsi que de renforcer votre personnage avant chaque raid
* Donjons, objets et ennemis générés - chaque sortie sera unique
* Contrôle total de votre personnage - le système de combat en temps réel, volant dans toutes les directions, la viande et le sang. Mmmm!..

Liste des modifications:
1.10 (08/05/2017)

* [Gameplay] Armor est maintenant affiché sur le personnage (jusqu'à présent seulement une armure)
* [Gameplay] Maintenant, après le nettoyage du sol, une flèche apparaît indiquant les indications pour la sortie
* [Gameplay] La carte du monde montre le nombre d'emplacements ouverts / totaux
* [Gameplay] Retourné l'effet du niveau mob sur sa taille physique
* [Gameplay] Les descriptions des paramètres des éléments deviennent plus informatives (des phrases générales comme "Normal" / "Rarement" sont remplacées par des chiffres spécifiques)
* [Gameplay] L'écran mort affiche maintenant le nom de la classe actuelle, ainsi que le nom de l'emplacement et le plancher actuel
* [Personnages] Ajout d'une nouvelle classe - Hunter
* [Emplacements] L'arène oubliée a été légèrement modifiée. Encore.
* [Articles] Ajout de nouveaux types d'armures et remplacé les anciens
* [Items] Daggers qui sont tombés au Warrior est devenu l'arme de Hunter
* [Articles] Ajouté une arme unique pour la classe Hunter (6 nouveaux poignards et 5 types de boulons d'arbalète)
* [Shop] Les éléments suivants ont été supprimés de l'ensemble initial: "Health Bubble" et "Mana Bubble" (en raison d'une faible efficacité)
* [Boutique] Le prix standard pour la "Potion d'expérience"
* [Balance] Correction des indicateurs de certains sujets, mobs et compétences
* [Balance] Réduction du temps que la foule devient invulnérable après avoir reçu un dommage
* [Équilibre] Les départs comme "Ralentissement" ne fonctionnent pas à chaque fois, mais avec quelques chances
* [Balance] Max. Le nombre de cristaux qui peuvent abandonner le boss dépend maintenant de son niveau
* [Balance] Ajout de plus d'articles pour les coffres dans les boss de l'arène
* [Balance] L'effet de l'armure sur la vitesse dépend maintenant de la vitesse de base. Dans l'inventaire, le taux d'impact est également affiché en pourcentages
* [Balance] Le champ de vision de la plupart des mobs est étendu
* [Balance] Le champ de vision des mobs est déplacé dans la direction de la vue (mais à une petite distance, ils voient encore le dos)
* [Balance] Augmentation de la chance que la foule décide de "se promener"
* [Balance] Les mobs apparaissant à la mort du "ventre" (par exemple, Slug) commencent maintenant à se déplacer après une courte pause et leur taille physique est légèrement augmentée
* [Balance] Changé le principe du calcul des buffs de régénération
* [Correction] Les emplacements d'accès rapide à gauche peuvent ne pas être disponibles
* [Correction] La distance "Étape instantanée" correspond maintenant à la description
* [Correction] Après une atroce réussie avec une attaque de mêlée, le debuff ne tente pas de s'accrocher à une cible déjà morte
Lire la suite

Comment télécharger Pocket Rogues pour PC ?

Fondamentalement, Pocket Rogues est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Pocket Rogues pour ordinateur portable et Pocket Rogues pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Pocket Rogues en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Pocket Rogues sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Pocket Rogues pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Pocket Rogues

    1.27.1 . EtherGaming

    10 Novembre 2019 . 1 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Pocket Rogues.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Pocket Rogues APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Pocket Rogueso installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Pocket Rogues pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Pocket Rogues sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Pocket Rogues PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Pocket Rogues. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Pocket Rogues.

    Avantages de Pocket Rogues pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.