Télécharger Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist PC

Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist PC: Vérifiez le numéro inconnu. Bloquez les appels SPAM et les SMS indésirables.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour pc

L’application Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist for PC review.

APP de gestion SAFE CALL gratuit et efficace. Nom de l'appelant app id pour les appels entrants provenant de numéros de téléphone inconnus qui ne sont pas dans vos contacts ou votre répertoire! Les appels automatisés factices ou indésirables ne vous dérangeront plus maintenant!

⚠ AUTORISATIONS REQUISES PAR CETTE APP: ID de l'appelant, détection et blocage du spam, SMS par défaut et appelant par défaut. Ces autorisations vous permettront de:

- recherchez les classements et les tags des appels et bloquez-les - dans le journal des appels de l'application NumBuster!
- vérifier les expéditeurs de texte SMS et bloquer les textes SMS - droit dans le journal de sms à l'intérieur de l'application!
- Utilisez NumBuster comme application SMS par défaut et sentez-vous en sécurité avec les textes d'expéditeurs inconnus!
- Utilisez NumBuster comme application par défaut et découvrez qui vous appelle directement sur l'écran d'appel!

Devenez membre de la communauté NumBuster avec plus de 2 millions d'utilisateurs!
★ Vérifiez les numéros inconnus pour SPAM ou FRAUDE.
★ Marquez-les ou marquez-les - vous aiderez ainsi une autre personne à éviter les appels et les SMS non sécurisés

Ce que vous obtiendrez gratuitement:
★ Recherche automatique du numéro de téléphone avec fonction d'identification de l'appelant intégrée avant de répondre à l'appel
★ Définition du fournisseur de service, de l'opérateur et de la localisation possible de l'appelant - vous verrez la région, le pays et la région où le numéro de téléphone réel a été enregistré
★ Bloquer les appels entrants, liste noire sociale gratuite pour les appels SPAM
★ Protection automatique contre la fraude, la publicité (spam), les appels des agents en recouvrement, des concessionnaires automobiles, des vendeurs et des criminels
★ Social Blacklist est constamment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, guidé par l'opinion de personnes réelles à propos de divers numéros de téléphone
★ Historique des appels entrants intégré, ainsi que des listes de contacts avec vérification facile des appelants directement dans l'application - il suffit d'entrer le profil de l'appelant et d'afficher sa note, ses tags, ses noms possibles, etc.

En plus de notre lutte contre les fraudeurs téléphoniques, la publicité, les télévendeurs, les sondages, les revendeurs et les fraudeurs financiers, NumBuster apprend et vérifie en permanence les numéros utilisés par:
✪ banques
✪ magasins
✪ concessionnaires automobiles
✪ compagnies d'assurance
✪ agents de recouvrement

Grâce à notre identifiant social gratuit dans les appels et les SMS, vous pouvez savoir à qui appartient le numéro de téléphone et à qui il appartient. Cela aide à comprendre qui appelle, en utilisant un numéro de téléphone inconnu. Vous pouvez toujours bloquer les appels indésirables


List Liste noire - protégez-vous des agents de recouvrement, vous verrez toujours celui-ci, qui se cache derrière le numéro de téléphone d'un inconnu dans les appels ou les SMS.

Le service d'identification fonctionne pendant un appel entrant et affiche les informations à l'écran sur les appels entrants et les numéros dans l'historique des appels intégré et le journal sms.

Ce programme utilise une expérience de plus de 2 millions d'utilisateurs et vous permet de bloquer 100% des appels non désirés avec des publicités et des fraudes, des appels automatisés.

PC Magazine / RE: "NumBuster - Application de l'année 2015!"

⚠ IMPORTANTE
Votre numéro de téléphone ne sera toujours disponible que pour la personne à qui vous vous appelez - nous gardons soigneusement vos données, vos listes de contacts et les journaux des appels des intrus
✪ Personne ne peut obtenir votre numéro de téléphone auprès de NumBuster, en utilisant la recherche par nom
✪ Connexion Internet requise pour l'identification de l'appelant
Lire la suite

Comment télécharger Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour PC ?

Fondamentalement, Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour ordinateur portable et Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist

    5.5.10 . GILRAEN LIMITED

    14 Octobre 2019 . 1 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklisto installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist.

    Avantages de Qui appelle Nom l'appelant Appels SMS blacklist pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.