Télécharger RTKGPS+ PC

RTKGPS+ PC: Portage RTKLIB/RTKNAVI
Utilisez votre récepteur compatible RTKLIB avec Android!

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser RTKGPS+ sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de RTKGPS+ PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger RTKGPS+ pour pc

L’application RTKGPS+ PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur RTKGPS+ for PC review.

+++ CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ +++
IL S'AGIT D'UNE VERSION ALPHA
J'ai reçu quelques demandes pour le déplacer vers une version de production, de mon point de vue, cela fonctionne, mais cette version ne dispose pas de certains des tests approfondis.
Cependant je l'ai changée en version public avec cet avis de non-responsabilité.

Aussi, comme une version ALPHA, il faut s'attendre à de fréquentes mises à jour.
CE LOGICIEL EST FOURNI TEL QUEL...
SANS AUCUNE GARANTIE.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Frontal Android pour RTKLIB.

le code source peut être téléchargé sur https://github.com/eltorio/RtkGps

Fortement basé sur RtkGps de Alexey Illarionov, c'est un fork de son travail. Il permet explicitement de modifier et redistribuer son travail seulement avec la distribution de son copyright. Vous trouverez la licence originale dans l'écran "A propos/Informations légales". Merci à tous les contributeurs de respecter cette clause de la licence originale.

Puisqu'il n'y avait pas de nouvelle version, j'ai retravaillé le code pour ajouter certaines fonctionnalités dont j'ai besoin :

1 - afficher l'altitude dans l'affichage Statut.
pour activer ceci, vous devez choisir la hauteur : géodésique dans la vue « Options de solution »
2- envoyer des positions fictives à d'autres applications.
pour cela vous devez cocher dans la vue « Options de solution » "Générer des positions fictives", mais cela ne fonctionnera que si vous avez autorisé « positions fictives » dans les paramètres développeur (paramètres Android).
aujourd'hui (en 1.0alpha13) endroits les positions fictives ne sont pas utilisables dans la Google map.
3 - uploader automatiquement le fichier de log ou de solution vers votre compte Dropbox
4 - peut générer un fichier gpx de la trace
5 - peut afficher le résultat en ECEF, Lat/Long WGS84, NAD83, Lambert 93 (RGF93) ou système de coordonnées UTM (avec zone automatique)
5 b-utiliser n'importe quelle projection Proj4
6 - affichage hauteur ellipsoïdale ou altitude géodésique (modèles de géoïdes différents ) (voir : https://github.com/eltorio/RtkGps pour savoir comment installer un modèle de géoïde)
7 - utilise n'importe quel GNSS compatible RTKLIB avec sortie brute connecté en USB (ACM/PL2303/FTDI), Bluetooth, TCPIP ou NTRIP
8 - peut afficher des cartes provenant de l'IGN Geoportail (parcelles cadastrales, satellite, routes), OpenStreetMap Mapnik, Bing (satellite, routes).
9 - téléchargement et utilisation des éphémérides ultra-rapides IGS

Ce logiciel est un portage de RTKLIB 2.4.2p9 développé par Tomoki Takasu (http://www.rtklib.com), si vous ne savez pas ce qu'est cette application ; Cette application n'est probablement pas ce que vous cherchez !
Cette application permet de calculer des positions GPS précises en utilisant des algorithmes de RTKLIB (RTK ou PPP), mais pour cela vous avez besoin d'un GPS - externe - pris en charge avec sortie de la porteuse de de la phase brutes.
Ce n'est pas un GPS « standard » comme ceux intégrés dans votre téléphone ou votre voiture, le moins cher vous pouvez trouver est quelque chose comme le uBlox LEA-6 t.
Il n'y a aucune façon d'utiliser le GPS trouvé dans un Galaxy(s) de Samsung, ni dans n'importe quel téléphone j'ai vu.

Mais il y a un mode spécial test pour utiliser le GPS interne pour le test uniquement, évidemment aucun algorithme de précision trouvé dans RTKLIB ne peut être utilisé.
Lire la suite

Comment télécharger RTKGPS+ pour PC ?

Fondamentalement, RTKGPS+ est une application androïde, donc directement nous pouvons installer RTKGPS+ pour ordinateur portable et RTKGPS+ pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de RTKGPS+ en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de RTKGPS+ sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez RTKGPS+ pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger RTKGPS+

    Varies with device . Ronan LE MEILLAT

    29 Août 2018 . 10 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier RTKGPS+.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner RTKGPS+ APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône RTKGPS+o installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez RTKGPS+ pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming RTKGPS+ sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger RTKGPS+ PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de RTKGPS+. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de RTKGPS+.

    Avantages de RTKGPS+ pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.