Télécharger Second Galaxy PC

Second Galaxy PC: Open World MMO Sci-Fi Aventure

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Second Galaxy sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Second Galaxy PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Second Galaxy pour pc

L’application Second Galaxy PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Second Galaxy for PC review.

Second Galaxy est un jeu de science-fiction en monde ouvert combinant des éléments RPG et SLG.

Seconde Galaxy vous invite à explorer un univers de 4 961 galaxies, de piloter des centaines de vaisseaux spatiaux parmi les étoiles pour obtenir des ressources rares, de faire équipe avec des joueurs pour former allia des alliances, de commercer librement avec n'importe quel joueur sur un serveur global, et à engager des batailles intergalactiques épiques sans restriction avec des joueurs du monde entier.

L'univers vous fait signe, Commandant, à vous de conquérir cette mer d'étoile.

Une vision créative du futur de la civilisation humaine
Trois mille ans dans le futur, la colonisation interstellaire de l'humanité s'est étendue au royaume Originel, appelé Second Galaxy, servant de point de départ des terriens pour coloniser l'univers. Cinq nations uniques, chacune avec des relations ténues et spécifiques, coopèrent et s'affrontent. Dans l'immensité de l'espace, différentes civilisations et motivations ont émergé pour changer le cours de l'histoire...

Combattez pour des ressources rares dans des batailles galactiques réunissant jusqu'à 1 000 joueurs
Plongez dans des guerres coloniales sans cesse croissantes avec des joueurs du monde entier. Les ressources sont rares, Commandant... Protégez l'avenir de l'alliance et de la corporation de votre choix lors de glorieuses batailles réunissant jusqu'à un millier de joueurs engagés dans une guerre intergalactique simultanée, et composez votre épopée militaire époustouflante à votre image.

Design variés de vaisseaux interstellaires
Ces cinq nations ont également développé des vaisseaux spatiaux radicalement différents, en raison des variations considérables entre leurs niveaux de science et technologie, de conception et d’ambitions militaires.

Environnement de jeu astronomique et hyperréaliste
Utilisant la technologie de cartographie des galaxies, l'univers de Second Galaxy a un diamètre de 1 000 années-lumière et contient 4 961 galaxies contenant d'innombrables caractéristiques, telles que planètes, étoiles, satellites, corps gazeux, ainsi que d'autres corps célestes et installations artificielles.

Monde ouvert - Des événements aléatoires façonnent votre destin
Dans Second Galaxy, vous pouvez traverser des Trous de Ver et atteindre les profondeurs inconnues de l'univers pour faire face à des événements aléatoires inattendus. Les actions de chaque joueur dans l'environnement du jeu provoquent un "effet papillon" sur l'écologie cosmique en fonction de la manière dont ils abordent les différents événements.

Commerce global dynamique en temps réel
Toutes les interactions dans le jeu se produisent en temps réel sur un serveur global. Ces interactions vont de transactions dynamiques en temps réel via des planètes neutres aux marchés noirs souterrains, en passant par des combats menant directement à une guerre galactique à grande échelle ou à une coopération sur tout le serveur.
Lire la suite

Comment télécharger Second Galaxy pour PC ?

Fondamentalement, Second Galaxy est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Second Galaxy pour ordinateur portable et Second Galaxy pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Second Galaxy en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Second Galaxy sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Second Galaxy pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Second Galaxy

    1.4.5 . ZlongGames

    13 Novembre 2019 . 500 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Second Galaxy.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Second Galaxy APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Second Galaxyo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Second Galaxy pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Second Galaxy sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Second Galaxy PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Second Galaxy. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Second Galaxy.

    Avantages de Second Galaxy pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.