Télécharger SensorPush PC

SensorPush PC: SensorPush est le plus simple de surveiller les conditions environnementales

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser SensorPush sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de SensorPush PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger SensorPush pour pc

L’application SensorPush PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur SensorPush for PC review.

SensorPush est le moyen le plus simple de surveiller les conditions environnementales affectant les choses auxquelles vous tenez vraiment. Synchronisez rapidement l'application avec nos capteurs intelligents d'humidité et de température (disponibles sur http://www.sensorpush.com/buy) et profitez de l'interface élégante pour visualiser les conditions actuelles et passées. Ajoutez la passerelle WiFi SensorPush G1 pour un accès facile à vos données depuis n'importe où, en utilisant notre service de cloud inclus.

En plus de l'écran élégant actuel, vous disposerez d'un graphique temporel pour afficher les données du capteur. Vous pourrez ainsi analyser vos données facilement. Il suffit de faire glisser le graphique d'avant en arrière pour faire défiler les données, ou de pincer les doigts pour changer l'intervalle de temps.

Les vues de distribution peuvent être affichées sous les graphiques de temps. Elles vous permettent d'obtenir un aperçu instantané des niveaux de température et d'humidité les plus fréquents dans un endroit et les niveaux maximum et minimum pendant une certaine période.

Même si vous tenez beaucoup à votre maison, à vos instruments de musique, à vos objets de famille, à vos collections d'art ou de vin et aux autres biens précieux, vous n'avez surement pas besoin d'une corvée supplémentaire: surveiller continuellement les données de thermométrie et d'hygrométrie. C'est pourquoi nous avons créé une interface simplifiée pour configurer les conditions souhaitées et déclencher des alertes en cas de besoin.

En déplaçant le curseur, vous pourrez définir la plage optimale pour n'importe quelle situation, que ce soit une serre ou votre guitare. Lorsque votre appareil iOS sera à portée du capteur (visibilité de plus de 300 pieds), il surveillera les conditions atmosphériques en continu.

Le capteur intelligent continuera de surveiller les conditions même lorsque vous êtes absent. Les données seront transmises de manière transparente vers votre appareil iOS à votre retour afin de vous permettre d'agir en cas de conditions problématiques.

Vous aimez les données? Exportez tout votre historique au format CSV pour l'analyse avec Numbers, Excel ou virtuellement n'importe quelle application de feuille de calcul ou d'analyse de données.

Essayez SensorPush dès aujourd'hui et protégez-vous des sous-sols et des greniers moisis, des instruments de musique fissurés et endommagés, des souvenirs de famille dégradés et d'autres accidents coûteux et énervants provoqués par des niveaux de température et d'humidité inappropriés.
Lire la suite

Comment télécharger SensorPush pour PC ?

Fondamentalement, SensorPush est une application androïde, donc directement nous pouvons installer SensorPush pour ordinateur portable et SensorPush pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de SensorPush en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de SensorPush sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez SensorPush pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger SensorPush

    3.1.12 . SensorPush

    13 Août 2019 . 10 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier SensorPush.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner SensorPush APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône SensorPusho installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez SensorPush pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming SensorPush sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger SensorPush PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de SensorPush. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de SensorPush.

    Avantages de SensorPush pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.