Télécharger Slick - Changeur de fond automatique et effaceur PC

Slick - Changeur de fond automatique et effaceur PC: Couper des photos, effacer les arrière-plans, créer des calques photo superposer

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Slick - Changeur de fond automatique et effaceur sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Slick - Changeur de fond automatique et effaceur PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour pc

L’application Slick - Changeur de fond automatique et effaceur PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Slick - Changeur de fond automatique et effaceur for PC review.

Slick - Auto Background Changer Vous permet de changer l'arrière-plan de la photo, vous pouvez effacer ou supprimer toute partie de l'arrière-plan. Cette gomme d'arrière-plan prend en charge la bonne collection ou des thèmes d'arrière-plan, plusieurs outils pour effacer le fond de la photo et aussi des effets photo, ceci est une gomme à effacer de fond d'image professionnelle.


Cette gomme d'arrière-plan prend en charge plusieurs modes d'effacement et des outils pratiques comme -

1. Effacement automatique: Ce mode vous permet de toucher et d'effacer des parties ou des images en fonction de la couleur, du seuil et de la texture. Utilisez ceci pour un traitement rapide lorsque l'arrière-plan a des couleurs similaires

2. Manuel: vous permet d'effacer manuellement avec votre doigt comme un pinceau. Utilisez le décalage pour un effacement facile.

3. Extraire: Permet de sélectionner une zone à couper en dessinant simplement une boucle fermée

4. Restaurer: vous permet de restaurer les zones effacées.

5. Zoom: Zoom sur votre photo pour une coupe parfaite

6. Loupe: affiche la partie que vous coupez / sélectionnez.

7. Différents types de brosse: Changer la taille de la brosse et le type de brosse - Circulaire et Carré

8. Annuler / Refaire Option pour gérer les erreurs.
 
Couper les photos, effacer les arrière-plans, créer des calques de photos superposés et changeur d'arrière-plan Photo auto.


Auto Background Changer prend en charge de puissantes options de retouche photo telles que la netteté, la luminosité, l’opacité et le contraste. Auto Background Changer prend également en charge de beaux thèmes d'arrière-plan, vous pouvez même le prendre à partir de l'appareil photo et le définir comme arrière-plan.

Suppression des arrière-plans prend en charge les fonctionnalités suivantes:

1) Vous pouvez sélectionner et couper ce dissolvant.
2) Le décapant d'arrière-plan prend en charge la brosse réglable pour effacer ou supprimer une partie particulière de l'image
3) Le suppresseur d'arrière-plan prend en charge une bonne collection de thèmes et d'images
4) Le solvant d'arrière-plan prend également en charge de beaux effets photo
5) Plusieurs outils d'effacement pour enlever l'arrière-plan de la photo - Effaceur de fond automatique, mode d'extraction, Coller la coupe manuelle, Restaurer la fonctionnalité, Fusionner sans couture à d'autres arrière-plans.
6) Comporte une large gamme d'outils et d'options pour enlever des arrière-plans d'image. recadrer, défaire, refaire, décalage de curseur, taille de marqueur, réparation d'arrière-plan, couleur de fond, bords lisses, etc.
7) Loupe: Permet de découper l'image avec précision sur les bords.

Le changeur d'arrière-plan peut être utilisé pour
1. Changer le fond de votre photo la plus mignonne
2. Téléportez-vous (votre photo) à différents endroits
3. Créez des paramètres de photo de famille en créant des calques photo et superposer.
4. Family Photo Frames en superposant toutes les photos de vos proches.
5. Mettez toutes vos photos Baby Milestone en une photo
6. Fusionnez votre photo de fête et créez un montage photo
7. Party Photo Booth - Superposer plusieurs événements sur un fond uni ou concepteur.
8. Créer un collage gratuit de photos.
9. Coupez des photos et collez le contenu dans d'autres photos.
10. Créer des photos personnalisées avec des animaux, des peuples, des lieux célèbres, des photos de montagnes, des objets, des plages, des rivières, etc.
11. Coupez des objets à partir de photos et placez-les sur un arrière-plan différent. Créez une nouvelle photo avec ces applications simples.
12. Créez votre propre bibliothèque et découpez des paramètres photo impressionnants
13. Créer des affiches de film

Background Eraser est une application gratuite de suppression de fond d'image. Avec cette application, vous pouvez rapidement supprimer l'image de fond et utiliser l'image comme un timbre, collage, autocollant, etc. Vous pouvez également utiliser l'image pour créer des images.
Lire la suite

Comment télécharger Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour PC ?

Fondamentalement, Slick - Changeur de fond automatique et effaceur est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour ordinateur portable et Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Slick - Changeur de fond automatique et effaceur en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Slick - Changeur de fond automatique et effaceur sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Slick - Changeur de fond automatique et effaceur

    1.5 . Simply Entertaining

    12 Février 2019 . 500 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Slick - Changeur de fond automatique et effaceur.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Slick - Changeur de fond automatique et effaceur APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Slick - Changeur de fond automatique et effaceuro installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Slick - Changeur de fond automatique et effaceur sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Slick - Changeur de fond automatique et effaceur PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Slick - Changeur de fond automatique et effaceur. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Slick - Changeur de fond automatique et effaceur.

    Avantages de Slick - Changeur de fond automatique et effaceur pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.