Télécharger Solar Info PC

Solar Info PC: Information sur le Soleil et les outils pour comprendre les cadrans solaires.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Solar Info sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Solar Info PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Solar Info pour pc

L’application Solar Info PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Solar Info for PC review.

L’application Solar Info peut apparaitre dans l’écran d’accueil. Elle montre à tout moment l’heure solaire de là où on se trouve l’heure du levé et du couché du soleil et, tant que celui ci est encore visible, sa position relative dans le ciel.
C’est un outil indispensable pour l’installation et réglage des horloges solaire puisque il nous donne avec précision l’heure solaire calculé grâce aux algorithmes astronomiques.
D’autre part il nous informe sur le mouvement du soleil pendant la journée ainsi que sa position tout au long de l’année ce qui facilite la compréhension des phénomènes que même s’ils nous sont familiers, on ne comprend pas toujours totalement.
L’heure solaire s’actualise automatiquement mais on peut le régler aussi manuellement en appuyant sur n’importe quelle partie du widget. En appuyant sur l’icone qui apparait sur le bord supérieur droit on accède au menu de l’application.
Dans la section Ephémérides apparait l’information suivante:
Latitude et Longitude du lieu
Hauteur du soleil
Azimuth du soleil
Ascension Droite du soleil
Déclinaison du soleil
Crépuscule astronómique du matin
Crépuscule nautique du matin
Crépuscule civil du matin
Lever du soleil)
Tránsit (passage du soleil au méridien)
Coucher du soleil
Crépuscule civil du soir
Crépuscule náutique du soir
Crépuscule astronomique du soir
Durée du jour
Jour Julien
Equatión du Temps instantanée
Temps Sidéral Local intantanée
Correction de Longitude
UTC
Heure solaire
Ombre projetée
Equinoxe du printemps
Solstice d’été
Equinoxe d’automne
Solstice d’hiver
Vous pouvez mettre à jour le calcul des éphémérides pour le moment et peut être affiché dans antérieures ou ultérieures fois à intervalles de une heure, jour, semaine ou mois. Ils peuvent également être calculées sur une date et une heure spécifiques.
Equation du Temps.
Analemme.
Trajectoire diurne du Soleil. Possibilité d´adjouterun masque d´horizon ainsi que les limites d´éclairage pour un cadran horizontal o vertical declinant.
Dans la section Emplacement les coordonnées de localisation sont obtenues avec plusieurs options :
• liste de favoris ( offline)
• Grâce au GPS intégré ( Il est nécessaire d’activer la localisation )
• Depuis la carte (il est nécessaire avoir accès aux données)
• Manuel ( offline )
• Recherche depuis une base de données interne de 20000 villes ( offline)

Maintenant, à partir du module des éphémerides, vous pouvez changer la localisation ce qui permet de connaître les éphémérides du soleil partout, à tout moment .
L'emplacement du widget peut être réglé pour mettre à jour automatiquement toutes les heures.
Même si le dispositif est configuré pour ajuster l’heure automatiquement, la précision ainsi obtenu peut être de l’ordre de 5 secondes.

Bibliographie:
- "Astronomical algorithms". Jean Meeus
-" La gnomonique". Denis Savoie
-"Formule e metodi per lo studio degli orologi solari piani". Gianni Ferrari
Lire la suite

Comment télécharger Solar Info pour PC ?

Fondamentalement, Solar Info est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Solar Info pour ordinateur portable et Solar Info pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Solar Info en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Solar Info sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Solar Info pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Solar Info

    4.2 . Tempus Umbra

    07 Septembre 2019 . 10 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Solar Info.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Solar Info APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Solar Infoo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Solar Info pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Solar Info sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Solar Info PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Solar Info. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Solar Info.

    Avantages de Solar Info pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.