Télécharger Tracker PC

Tracker PC: Vivez l'expérience ultime de la chasse avec votre chien et vos amis chasseurs.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser Tracker sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de Tracker PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger Tracker pour pc

L’application Tracker PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur Tracker for PC review.

Tracker® pour Android est votre meilleur choix quel que soit votre mode de chasse : avec votre chien, collective - ex battue ou individuel.

L’application vous permet de géolocaliser et suivre les déplacements ; de manière fiable et en temps réel ; votre position, celle de vos amis chasseurs ainsi que de vos chien(s) sur des cartes de haute qualité.

Tracker pour Android vous offre une vaste sélection de cartes qui supportent avec précision les mouvements sur le terrain (insensible au reliefs) et assure la bonne sécurité durant la chasse.

C'est un outil intelligent et facile à utiliser qui vous permet de mieux organiser et gérer votre journée de chasse avec possibilité d'échange, partage et communication au sein du groupe en temps réel, ce qui vous aidera à prendre les bonnes décisions au bon moment.

Précision de positionnement sur des cartes de hautes qualités:

Tracker® pour Android offres d'excellente sélections de cartes de terrain à jour pour une navigation facile et précise:

Téléchargement illimité des cartes très détaillées (topographique, satellite, parcellaire, routière, nautique), des cartes de terrain Tracker Topo -OpenStreetMap avec des contours et satellite DigitalGlobe™ images.

Des cartes du terrain nationaux mise en disposition : Finlande, Allemagne, Autriche, Suisse, République tchèque, Norvège et Estonie.

Avec la licence annuelle de MapPro, vous bénéficiez également d'un accès illimité à toutes les cartes IGN de France topographiques, aériennes et satellites ainsi que toutes les cartes de terrain et les images satellitaires suédoises.

Guide directionnel multi-balises.

Collier de chien multifonctionnalités

Connectez votre collier Tracker au service Tracker Live ™ et accédez à toutes les fonctionnalités de positionnement du chien (s). Vous pouvez suivre en temps réel et évaluer les performances du chien(s) sur la carte simultanément ou en historique.

Des fonctions multiples comme indicateur d’aboiements, notification lors du pointage pour chien d’arrêt ou si la balise est immobile, la géo-clôture et l'alarme d'aboiements, qui vous permettrons d’être vigilant à prendre la bonne décision au bon moment. Il est aussi possible d'appeler le collier de votre chien et écouter les bruits environnants ex. chien au ferme, blessé.

La fonction « Relay » vous permet de rejouer et d'analyser à n’importe quel jour/heure le travail de votre chien(s) lors du brevet ou concours de chien ou après une action de chasse.

Communication en temps réel au sein du groupe :

Tracker® pour Android permet de communiquer et collaborer entre amis chasseurs, traqueurs ou équipe de chasse pour vous faciliter l’organisation et le bon déroulement d’une partie de chasse en toute sérénité.

Chaque chasseur peut suivre tous les déplacements/positions des autres chasseurs et recevoir des informations à jour sur les traces des chiens, des cibles et des postes de tir. Il est facile pour le chef de la chasse de modifier et partager en temps réel les points de passage du gibier, itinéraire, miradors etc.

Sécurité Assurée :

La fonction brevetée de sécurité Tracker Safety™ vous permet de localiser de manière anonyme d'autres utilisateurs avec la fonction de sécurité de suivi activé dans un rayon de 2 km. Une façon révolutionnaire de minimiser les risques d’accident lors de la chasse. Fonction offerte GRATUITEMENT.

  Version d'essai gratuite

Vous pouvez essayer la version d’essai complète de Tracker pour Android pour une période de14 jours. La période d'essai comprend tous les services et 100 cartes téléchargeables gratuites. Après la période d'essai, vous pouvez vous abonner avec une licence annuelle Tracker, une licence d'un jour ou utiliser l’application gratuitement avec des fonctionnalités limitées.
Pour plus d'information: www.tracker.fi/fr
Lire la suite

Comment télécharger Tracker pour PC ?

Fondamentalement, Tracker est une application androïde, donc directement nous pouvons installer Tracker pour ordinateur portable et Tracker pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Tracker en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de Tracker sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez Tracker pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger Tracker

    5.08.00 . Tracker Inc.

    07 Novembre 2019 . 100 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Tracker.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Tracker APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Trackero installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Tracker pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming Tracker sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Tracker PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de Tracker. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de Tracker.

    Avantages de Tracker pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.