Télécharger twinme - messagerie privée PC

twinme - messagerie privée PC: Chat et appels voix ou vidéo chiffrés de bout en bout, sans inscription.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser twinme - messagerie privée sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de twinme - messagerie privée PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger twinme - messagerie privée pour pc

L’application twinme - messagerie privée PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur twinme - messagerie privée for PC review.

twinme est une application gratuite de messagerie instantanée sécurisée et appels voix/vidéo en haute définition protégeant la confidentialité de vos communications et vous donnant le contrôle sur chacune de vos relations et contenus.

POURQUOI UTILISER TWINME :

. PRIVACY BY DESIGN : twinme ne demande, n’enregistre et n’utilise aucune de vos données personnelles.
twinme est quasiment la seule application de messagerie qui n’utilise pas votre numéro de téléphone et qui ne fouille pas dans le carnet d’adresse de votre appareil pour y aspirer les numéros de téléphone et autres informations personnelles de vos contacts.

. CONTACTS PERSONNALISÉS : vous pouvez choisir ce que vous dévoilez de vous-même à chacun de vos contacts individuellement : votre nom, votre image, que vous pouvez modifier à tout moment. Votre information de contact est unique à chacun de vos contacts et ne peut être ni transmise, ni utilisée par quelqu’un d’autre. Vous avez le contrôle, que vous interagissiez avec un ami proche ou un étranger.

. APPELS PERSONNALISÉS : les appels vidéo twinme permettent à votre contact de vous voir en vidéo AVANT d’accepter l’appel. Vous pouvez transmettre ainsi vos émotions à l’instant de l’appel, à l’aide d’une simple pression appuyée sur le bouton d’appel vidéo.

. CONVERSATIONS PRIVÉES : toutes les conversations sont chiffrées de bout en bout et effectuées d’appareil à appareil (en peer-to-peer) sans serveur intermédiaire. Les données échangées restent dans les appareils. Vous effacez tous les messages d'une conversation simultanément sur les deux appareils d'un simple tap.

. ECHANGES DE MESSAGES INSTANTANÉS ET APPELS VOIX/VIDÉO EN HAUTE DÉFINITION : Les transferts de messages directement d’appareil à appareil sont instantanés lorsqu’ils ont tous deux une connexion de données active.
Les appels voix et vidéo s’appuient sur l’état de l’art en matière de protocoles d’échanges multimédia et de codecs pour fournir la meilleure qualité pour la définition de la voix et de la vidéo disponible sur le marché aujourd’hui.

. GRATUIT SANS PUBLICITÉ : puisque twinme n’accède à aucune de vos informations personnelles, ni à celles de vos contacts, elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales. Contrairement aux autres applications de messagerie, vous n’êtes pas traité comme un produit.

. INTERAGISSEZ EN LIGNE COMME DANS LA VIE RÉELLE : vous êtes libre de décider avec qui, quand et comment vous communiquez.
Faites scanner le twincode (QR-Code) associé à l’un de vos profils par un ami à coté de vous ou quelqu’un que vous venez de rencontrer, ou envoyez-le dans un texto, email ou n’importe quel autre moyen à un membre de votre famille distant, ou postez-le sur votre site web : vous décidez.
Si vous ne souhaitez plus continuer une relation, supprimez-la simplement de votre liste de contacts et elle ne pourra plus vous joindre : appels non sollicités, harcèlement, spam ne sont pas possibles avec twinme.

. IDEAL POUR LES ENFANTS : twinme permet de transformer n’importe quelle tablette en outil de communication sécurisé pour les enfants. Sans numéro de téléphone, l’enfant ne peut pas découvrir ou être découvert en ligne par des inconnus. Les seuls contacts possibles sont ceux rencontrés en personne (famille et amis) qui peuvent flasher le QR-Code du profil avec leur appareil. Les parents sont rassurés et les enfants profitent sans risque de leur première application sociale de « grand ».

. TECHNOLOGIE UNIQUE : twinme étend la technologie open source WebRTC (le nouveau standard du web pour les échanges multimédia sécurisés en temps-réel) avec son modèle unique de mise en relation par twincodes, pour fournir le service de communication le plus disruptif du marché aujourd’hui.

twinme utilise la connexion Internet de votre appareil (WiFi ou 3G/4G/LTE selon disponibilité). Des coûts d’échanges de données peuvent dès lors s’appliquer. Vérifiez les conditions avec votre opérateur.
Lire la suite

Comment télécharger twinme - messagerie privée pour PC ?

Fondamentalement, twinme - messagerie privée est une application androïde, donc directement nous pouvons installer twinme - messagerie privée pour ordinateur portable et twinme - messagerie privée pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Télécharger Nox App Player pour Windows

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de twinme - messagerie privée en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de twinme - messagerie privée sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez twinme - messagerie privée pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger twinme - messagerie privée

    9.7.0 . twinlife

    24 Septembre 2019 . 500 K+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier twinme - messagerie privée.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner twinme - messagerie privée APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône twinme - messagerie privéeo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez twinme - messagerie privée pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming twinme - messagerie privée sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger twinme - messagerie privée PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de twinme - messagerie privée. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de twinme - messagerie privée.

    Avantages de twinme - messagerie privée pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.