Télécharger UPC Pro PC

UPC Pro PC: Un outil de référence pour les activités de traitement thermique

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser UPC Pro sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de UPC Pro PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger UPC Pro pour pc

L’application UPC Pro PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur UPC Pro for PC review.

UPC Pro
Tout ce dont vous avez besoin est dans une seule appli

UPC Pro est votre application incontournable pour les calculs concernant le facteur d'alliage, le carbone-oxygène, l'endo-générateur, la nitruration, l'azote-méthanol, les thermomètres à résistance, le cliquant, la conversion de thermocouple, les débitmètres de marque Waukee Flo-meter, et plus. L'appli a été conçue afin de servir de point de référence pour les activités de traitement thermique quotidiennes d’un technicien, qu'il s'agisse de développer des recettes ou de corroborer les données de traitement en cours.

Carbone-Oxygène:
Détermine le potentiel de carbone selon l'absorption de fer et de carbone dans l'acier en utilisant la composition du gaz porteur et les lectures de la sonde d'oxygène, les lectures du Vol% du CO2 ou le point de rosée. Permet également les calculs à 3 gaz, en tenant compte de la réaction du méthane. Autres variables de procédé telles que la limite de suie pour le carbone dans l'atmosphère à température et la solubilité maximale du carbone dans le fer et l'acier.

Azote-Méthanol:
Permet le calcul des débits et/ou du pourcentage de monoxyde de carbone pour un débit total donné de gaz porteur fourni par un système d'injection directe pour les mélanges azote-méthanol. Comprend une caractéristique spéciale qui permet d'observer l'impact de l'addition d'ammoniac sur les pourcentages de CO et de H2.

Générateur Endo:
Calcule la composition de l'endogène en fonction du vol% CO2, de la lecture de la sonde d'oxygène et du point de rosée. Permet également de corriger le potentiel de carbone du gaz vecteur en utilisant une équation à 3 gaz pour ajuster le méthane résiduel.

Convertisseur CTE:
Calcule la thermo-tension pour une température donnée ou la température d'une thermo-tension donnée en fonction du type de thermocouple sélectionné. Une allocation pour la compensation de soudure froide est prise en compte lorsque la température de soudure froide est fournie. Codes de couleur selon DIN EN 60584-1.

Clinquant:
Calcule la teneur en carbone en fonction de la différence de poids de la cale avant et après l'exposition à la température du procédé ainsi que la teneur en carbone de base.

Nitruration:
Calcule la composition de l'atmosphère du four, le potentiel de nitruration, la lecture de la burette et le degré de dissociation (alpha) basés sur les flux d'entrée (ammoniac, ammoniac dissocié, azote et hydrogène) et les lectures d'un analyseur d'hydrogène ou d'ammoniac.

Thermistance:
Convertit la résistance électrique des thermistances en platine en température et vice versa.

Facteur d'Alliage:
Calcule le facteur d'alliage de l'absorption de carbone des aciers standard AISI ou DIN ainsi que des compositions d'acier spécifiées par l'utilisateur. Une base de données d'aciers AISI et DIN est incluse avec l'appli. L'utilisateur a aussi la possibilité de créer sa propre base de données.

Waukee Flo-Meter:
Calcule les facteurs d'échelle pour les débitmètres de la marque Waukee en fonction de la densité, de la temperature, et de la pression aux conditions d'étalonnage et de fonctionnement.

Convertisseurs:
Convertit les valeurs de débit, de dureté et de température d'une unité de mesure en valeur équivalente dans un autre unité. Pour Débit, convertit cfh en m3/h et vice versa, et l/min en US gpm et vice versa. Pour Dureté, utilise les gammes Rockwell C et B pour convertir entre les échelles populaires. Pour Température, convertit la température de Fahrenheit en Celsius et vice versa.
Lire la suite

Comment télécharger UPC Pro pour PC ?

Fondamentalement, UPC Pro est une application androïde, donc directement nous pouvons installer UPC Pro pour ordinateur portable et UPC Pro pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de UPC Pro en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de UPC Pro sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez UPC Pro pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger UPC Pro

    1.0 . United Process Controls Inc.

    26 Juillet 2018 . 500+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier UPC Pro.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner UPC Pro APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône UPC Proo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez UPC Pro pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming UPC Pro sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger UPC Pro PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de UPC Pro. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de UPC Pro.

    Avantages de UPC Pro pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.