Télécharger XiiaLive™ - Internet Radio PC

XiiaLive™ - Internet Radio PC: La puissance de la radio au bout des doigts.

Vous avez toujours rêvé de pouvoir utiliser XiiaLive™ - Internet Radio sur PC ? Que ce soit sur un portable ou un PC de bureau, c’est possible, et c’est même plutôt simple… Vous n’avez qu’à suivre mes conseils !

Caractéristiques de XiiaLive™ - Internet Radio PC (Windows, Mac OS X Ordinateur)

télécharger XiiaLive™ - Internet Radio pour pc

L’application XiiaLive™ - Internet Radio PC est très populaire. Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur XiiaLive™ - Internet Radio for PC review.

Les appréciations d’utilisateurs veulent tout dire ! D’une conception particulièrement raffinée, c’est l’application qui sait lire les flux radios de la manière la plus stable et ininterrompue du market. Lit de la musique et permet de découvrir plus de 50 000 stations de radio en direct du monde entier. Cherchez, organisez, étiquetez et ajoutez ou enregistrez vos flux favoris pour un accès rapide chaque fois que vous le voulez !

XiiaLive est facile à personnaliser et optimiser à votre goût avec des fonctionnalités comme les thèmes visuels, l’économie des données, des sons de notification, options Bluetooth, volume interne indépendant, langue préférée, pour en citer quelques unes.

FONCTIONNALITÉS :
— Plus de 50 000 stations de radio du monde entier, fournies par SHOUTcast.
— Assistant d’ajout d’URL personnalisées.
Reprise intelligente. Surveille les problèmes de connexion et tente une récupération rapide sans interruption.
— Navigation/Pause/Lecture/Timeshift sur les flux radio live. (La recherche fonctionne seulement avec les flux MPEG.)
— Durée de la mise en mémoire. Modifie la quantité max de données audio à enregistrer, de 1 à 60 minutes de radio en direct disponibles pour la recherche. *
— Stations favorites et étiquetage des chansons.
— Dernière station accédée et historique des chansons.
— Balayage de stations. De la même manière qu’on tourne une molette d’une vieille station de radio pour trouver une musique qui plaît, XiiaLive permet de scanner n’importe quelle liste de stations; le meilleur moyen d’en découvrir de nouvelles !
— Prise en charche de l’authentification HTTP. Vous permet de profiter de station payantes !
— Sons de notification. Avertissement sur le statut de la lecture sans regarder l’écran. Parfait pour le sport ou la conduite.
— Filtre et tri de stations favorites, étiquettes triées par nom, date, date de dernière lecture, format audio, débit… **
— Filtres avancés pour la recherche de stations. **
— Égaliseur. (Android 2.3 ou plus, bêta.)
— Mini lecteur. (Non disponible sur petits écrans.)
— Choix de la langue.
— Mode endormissement avec extinction progressive du volume.
— Réveils. Choisissez une station avec laquelle vous réveiller!
— Options de taille du tampon. *
— Prise en charge du scrobbling Last.fm.
— Partage des stations et des chansons via Facebook et Twitter.
— Deux très jolies décorations visuelles, classique sombre et classique clair.
— Économie des données. Empêche l’appareil d’utiliser la connexions de données du téléphone (Wifi seulement).
— Raccourcis vers des stations sur le bureau.*
— Contrôle avancé avec les boutons lecture/stop d’appareils Bluetooth. Choisissez le périphérique qui lance la lecture une fois associé et qui stoppe la lecture lors de la déconnexion. **
— Sauvegarde et restauration de vos favoris et des étiquettes. **
— Options poussées qui vous permettent de définir finement le fonctionnement de XiiaLive sur votre appareil. **
— APIs ouvertes. Permet à d’autres applications de se connecter à XiiaLive. Pour plus d’infos, envoyez-nous un email.

* Disponible seulement sur XiiaLive PRO
** Limité sur la version gratuite.

SUPPORTED:
The following are the known and tested formats that work. Other formats might work.
-Formats: [aac, aac+, m3u, mp3, mp4, m4a, mpeg, asf, wma, ogg, flac]
-Playlists: [m3u, pls, asx]
-Protocols: [http, hls, mms, mmsh]

XiiaLive uses Open Source project FFmpeg.
http://support.xiialive.com/topic/38239-does-xiialive-use-open-source-code/
Lire la suite

Comment télécharger XiiaLive™ - Internet Radio pour PC ?

Fondamentalement, XiiaLive™ - Internet Radio est une application androïde, donc directement nous pouvons installer XiiaLive™ - Internet Radio pour ordinateur portable et XiiaLive™ - Internet Radio pour PC Windows. Pour l’installer sur la plate-forme Windows, nous devrions avoir besoin d’un logiciel appelé émulateur Android.

Il existe un certain nombre d’émulateurs freemium disponibles, je vous recommanderai l’un des meilleurs logiciels de haute performance: Nox App Player. Peut facilement fonctionner sous Windows 10, 8.1, 8, 7, XP.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de XiiaLive™ - Internet Radio en vous rendant à l’adresse www.apkpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Dans ce guide, j’ai donc choisi Nox App Player pour installer cette application de streaming sur PC. Si vous suivez clairement les étapes, vous n’obtiendrez pas d’erreurs lors de l’installation de XiiaLive™ - Internet Radio sur votre ordinateur PC. Passez donc avec soin les étapes ci-dessous et installez XiiaLive™ - Internet Radio pour ordinateur avec succès.

Pour exécuter n’importe quelle application libre d’androïde sur votre système d’exploitation Windows, doit avoir un émulateur Android. Dans mon cas, j’utilise Nox, mais vous pouvez utiliser une alternative comme Bluestacks.

Télécharger Nox App Player pour Windows

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.
  3. →
    Télécharger XiiaLive™ - Internet Radio

    3.3.3.0 . Visual Blasters LLC

    04 Octobre 2017 . 1 M+

    Il s'agit d'un fichier APK original, il est sûr de télécharger et libre de tout virus

    1. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier XiiaLive™ - Internet Radio.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
    2. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
    3. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner XiiaLive™ - Internet Radio APK 2017 dernier fichier publié.
    4. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône XiiaLive™ - Internet Radioo installée dans la maison de Nox App Player.
    5. Voilà, ce sont des étapes simples et installez XiiaLive™ - Internet Radio pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du streaming XiiaLive™ - Internet Radio sur l’écran de votre PC.

    Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger XiiaLive™ - Internet Radio PC est gratuite et sûre.

    Vous savez à présent tout ce qu’il est utile de connaître au sujet de XiiaLive™ - Internet Radio. Il est plus que temps de télécharger cette application et de l’installer pour l’essayer. Ne perdez pas la moindre seconde ! Suivez nos indications et équipez votre PC ou votre Mac de XiiaLive™ - Internet Radio.

    Avantages de XiiaLive™ - Internet Radio pour PC Windows

    • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
    • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
    • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.